Assurance animaux Swiss Life

- Retour au tableau comparatif

Logo de swisslife assurance animaux

Qui est Swiss Life ?

Swiss Life est un groupe de réseau d’agents qui propose des solutions pour des contrats de prévoyance, mais aussi des contrats de mutuelle animaux. Basé en Suisse et crée en 1857 le groupe revendique 1 206 000 clients.

Assurance animaux Swiss Life

Offres de SwissLife
Type Infos
Formules
  • Formule Économique
  • Formule Confort
  • Formule Intégrale
Animaux assurés
  • Chiens
  • Chats
Maladies À partir de formule Confort
Accidents Toutes les formules
Taux de remboursement de 80% à 100%
Assistance N/C
Plafond annuel N/C
Prix Sur devis

Réseaux sociaux

Contacter Swiss Life

  • En agence

Adresse siège social

  • 7, rue Belgrand
  • 92300
  • Levallois-Perret/li>
  • France

RCS Nanterre

  • N° RCS : 322 215 021
Vers comparateurAssurance animaux Swiss Life

Note globale

5/5 : 18 notes
53%
4/5 : 7 notes
21%
3/5 : 2 notes
6%
2/5 : 2 notes
6%
1/5 : 5 notes
15%
commentaires

Les avis

  • Le 21 septembre

    à

    De Jean :

    J’ai eu une très mauvaise surprise avec cette mutuelle,j’ai été mal informé sur la formule que j’ai prise et finalement je n’ai été remboursé que sur certaines prestations,donc assurez vous que la formule que vous choisissez vous couvre entièrement !

  • Le 8 septembre

    à

    De Sara :

    encore une assurance se disant pour animaux de compagnie mais qui ne couvre que les chiens et les chats, alors qu’il y’a pleins de personnes qui optent pour des lapins ou même des animaux exotiques, je trouve cela décevant.

  • Le 6 septembre

    à

    De Pascaline :

    Bonsoir, je trouve qu’il y’a trop peu de formules proposer et pas de mutuelle pour les nouveaux animaux de compagnie, je trouve cela bien dommage que ce ne soit que pour les chats et chiens alors que tous les animaux méritent d’être assurer.

  • Le 28 août

    à

    De Charlène :

    j’y ai souscris toute une année et je ne suis pas satisfait des montant de cotisations que je juge trop élevé, d’autant plus que mon chat est tombé malade deux fois dans l’année, certes je me suis fait rembourser 80% mais j’estime que cela reste peu.

  • Le 24 août

    à

    De kévin :

    je trouve ça tellement dommage que votre mutuelle ne couvre pas les NAC, vu que tout le monde me parle de swiss Life ! je suis vraiment déçu que vous n’élargissez pas votre champ, vu qu’en France, de plus en plus de personnes adoptent des animaux de Compagnie plus ou moins exotiques. je devrais donc prendre une autre entreprise.

  • Le 16 août

    à

    De Laura :

    j’ai souscrit à votre assurance dès que j’ai eu mon chien et je trouve que c’est vraiment l’une des meilleure mutuelle ! il faut dire que vos services sont très satisfaisant et je n’ai jamais eu de soucis de remboursement. je suis entièrement satisfaite à chaque fois que j’en ai besoin, je vous félicite donc pour cette bonne prestation.

  • Le 28 juillet

    à

    De George :

    swiss Life a vraiment su m’orienter dans mon choix de mutuelle pour mes deux animaux de compagnie (un chat et un chien). après ma souscription à leur assurance, je n’ai pas eu de problème à me faire rembourser, quand mon chien est tombé malade et que j’ai dû y mettre le paquet pour le soigner. la santé de mes animaux est très importante, je n’aimerais pas ne pas pouvoir m’en occuper quand il le faut.

  • Le 13 juillet

    à

    De Cindie :

    Bonsoir je m’appelle Cindie , après avoir adopté trois chats consécutivement ( caprice de ma fille de 15 ans ) je me suis retrouvée avec l’un d’eux très malade , et moi étant père célibataire et très serré financièrement je devais non seulement les faire stériliser et les vacciner tous les trois mais aussi garantir des consultations et des médicaments au petit dernier mais heureusement que j’avais choisi la Swiss Life pour les assurer tous les trois . Très satisfaite !

  • Le 27 juin

    à

    De Jean Luc :

    Moi c’est Jean Luc , je vis seul avec mes trois bergers Allemands que j’aime énormément , mais dernièrement deux d’entre eux sont tombés malade ( problèmes d’arthrose ) J’ai donc déboursé beaucoup d’argent que ça soit en consultations qu’en médicaments et avec ma petite retraite ce n’était pas évident mais heureusement que la Swiss Life ( assurance animaux ) a pu couvrir mes dépenses et ainsi me garantir leur remise sur pied .

  • Le 11 juin

    à

    De Alexandra :

    Cela fait longtemps que je suis en Suisse et que j’ai choisi la Suisse Life pour couvrir et assurer les deux chiens que j’ai comme compagnie ici , j’ai donc pu couvrir tous les frais médicaux de ces derniers ; leurs consultations chez le vétérinaire , les médicaments , la stérilisation , la vaccination ..etc et autant dire que je suis entièrement satisfaite !

  • Le 31 mai

    à

    De Quentin :

    Après avoir acheté un chien pour mon fils, et qu’il soit tombé malade j’ai senti que les frais médicaux hormis la stérilisation et la vaccination commençait à me coûter assez cher , J’ai donc décidé de chercher une bonne mutuelle santé pour mon animal de compagnie et c’est ainsi que je suis tombée sur la Swiss Life qui a su couvrir mes dépenses et me satisfaire et ce fut un grand soulagement .

  • Le 19 mai

    à

    De Gérard Manfaim :

    Swiss life est une agence a très bonne réputation je la conseille vivement elle offre des prix très adaptés et raisonnables pour mes deux chien, avec un taux de remboursement de plus de 80%

  • Le 9 mai

    à

    De Martha :

    Moi c’est Mireille , J’ai acheté il y’a peu un petit chat pour ma fille qui les adore, au début je me suis inquiété quant aux frais que vont engendrer la vaccination , la stérilisation,les consultations en cas de besoin ou d’accident mais comme ma fille a fait des recherches et a trouvé la bonne mutuelle pour ca qui est Swiss Life J’ai vraiment été satisfaite et rassuré de voir tous mes frais se couvrir surtout car ma petite retraite ne suffisait pas.

  • Le 22 avril

    à

    De Martha :

    Moi c’est Mireille , J’ai acheté il y’a peu un petit lapin pour ma fille qui les adore, au début je me suis inquiété quant aux frais que vont engendrer la vaccination , la stérilisation,les consultations en cas de besoin ou d’accident mais comme ma fille a fait des recherches et a trouvé la bonne mutuelle pour ca qui est Swiss Life J’ai vraiment été satisfaite et rassuré de voir tous mes frais se couvrir surtout car ma petite retraite ne suffisait pas.

  • Le 17 avril

    à

    De Martha :

    Moi c’est Martha, J’ai acheté il y’a peu un petit lapin pour ma fille qui les adore, au début je me suis inquiété quant aux frais que vont engendrer la vaccination , la stérilisation,les consultations en cas de besoin ou d’accident mais comme ma fille a fait des recherches et a trouvé la bonne mutuelle pour ca qui est Swiss Life J’ai vraiment été satisfaite et rassuré de voir tous mes frais se couvrir surtout car ma petite retraite ne suffisait pas.

  • Le 12 avril

    à

    De Martha :

    Moi c’est Martha, J’ai acheté il y’a peu un petit chat pour ma fille qui les adore, au début je me suis inquiété quant aux frais que vont engendrer la vaccination , la stérilisation,les consultations en cas de besoin ou d’accident mais comme ma fille a fait des recherches et a trouvé la bonne mutuelle pour ca qui est Swiss Life J’ai vraiment été satisfaite et rassuré de voir tous mes frais se couvrir surtout car ma petite retraite ne suffisait pas.

  • Le 6 avril

    à

    De Quincy Salois :

    swiss life est un bonne agence très réputé, elle ne prend en charge que les chiens et le chats, mais néanmoins, elle rembourse un taux compris entre 80 et 100 % ce qui est res bien je pense qu’elle serait très bien

  • Le 28 mars

    à

    De frank :

    bonsoir,
    pour ma part swisslife m’a vraiment déçu, je n’ai jamais assuré un de mes animaux chez eux, mais une fois je suis partie pour assurer mon furet chez eux et ils m’ont dit qu’ils ne prennent que les chat et les chiens en charge et ça me déçoit énormément

  • Le 24 mars

    à

    De Fabrice :

    pour moi ce n’est qu’une arnaque j’ai assuré mon chat chez eux et ça ne m’a servi à rien je préfère économiser de l’argent pour mon chat et les mettre de côté on ne sait jamais que de payer cette mutuelle, ce n’est qu’une façon qu’ils ont trouvé pour arnaquer les gens :/

  • Le 21 mars

    à

    De Nathalie :

    Je donne 5 étoiles sans hésité car pour ma part je vous conseille fortement la mutuelle pour animaux swisslife ça fait 2 ans de suite que je souscris une mutuelle pour mes chats chez eux et je peux dire que je suis satisfaite a 100% il m’ont remboursé tous les frais

  • Le 16 mars

    à

    De sarah :

    J’ai un chien depuis 5 ans et je l’assure chez swisslife depuis un bon moment et parmi toutes les assurance pour animaux que j’ai essayé c’est la seule qui me satisfait de tes côtés et couvre tout les frais médicaux de mon chien

  • Le 13 mars

    à

    De Mercer Blais :

    J’aime bien les suisse ,ils ont l’air gentilles et personnellement si je devai choisir un pays pour s’assurer ou assurer mon animal la suisse serait l’un des premier

  • Le 9 mars

    à

    De Julien Gaulin :

    J’aime bien les suisse ,ils ont l’air gentilles et personnellement si je devai choisir un pays pour s’assurer ou assurer mon animal la suisse serait l’un des premier

  • Le 23 février

    à

    De Julien Gaulin :

    On ne perd rien a demander un devis , cela nous aidera a comparé entre les différentes assurances et en choisir la meilleur , pas chère mais qui protège efficacement notre animal.

  • Le 14 février

    à

    De Adorlee Bergeron :

    Le fait de proposer trois type de formules est une bonne idée , cela permet au client de choisir la formule qui lui correspond le mieux à lui ainsi qu’à son compagnon.

  • Le 9 février

    à

    De Bruce Lacasse :

    Une mutuelle pour animaux qui rembourse 80% voir 100 % des frais médicaux de nos chers animaux de compagnie c’est très bien ! On tient beaucoup a nos petites bêtes c’est pour cela que l’on veut la meilleur assurance pour eux.

  • Le 22 janvier

    à

    De Pauline :

    Personnellement, j’ai eu une très mauvaise expérience avec swisslife.
    J’en ai carrément changé une autre !

  • Le 19 janvier

    à

    De Laura W. Whitacre :

    Un article très complet bravo à vous et surtout je vois que swiss life propose des solutions très pratique surtout pour les chiens et les chats, merci à toute l’équipe pour l’article

  • Le 13 janvier

    à

    De Eric M. Rhymer :

    J’ai un chien et un lapin, pour mon chien Swisscom life propose une mutuelle très intéressante à un prix très raisonnable, dommage que le lapin ne soit pas pris en charge

  • Le 4 janvier

    à

    De Pauline :

    Personnellement, j’ai eu une très mauvaise expérience avec swisslife.
    J’en ai carrément changé une autre !

  • Le 29 décembre 2017

    à

    De Rochelle :

    Pas terrible, moi personnellement ça me va .

  • Le 24 décembre 2017

    à

    De Sandrine :

    J’ai adopté y a pas longtemps, un chien assez avancé dans l’âge et j’ai pu le souscrire sans limite d’âge.
    C’est excellent merci .

  • Le 18 décembre 2017

    à

    De JacquesM :

    Impossible de souscrire à une assurance animaux avec mon agent swisslife.

  • Le 24 novembre 2017

    à

    De Michelle :

    Comme toujours avec swisslife assurance, j’ai des prestations qui corresponde à mes besoins. Le devis a été très cohérent pour mon chien.

Donnez votre avis