Assurance animaux Self Assurance par ECA Assurance

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Qui est ECA assurance ?

Eca assurance existe depuis 1995. Cette assurance est un courtier proposant via 2 réseaux des mutuelles chien et des mutuelles chat : Via les assureurs partenaires self assurance ou bien via le site internet d’Eca assurances.
Eca assurance animaux protège les chiens, chats et NAC jusqu’à leur 10 ans, ceci reste rare dans la protection santé de nos compagnons.

Mutuelle animaux Self Assurance

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  • Formule Réduite
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  • Formule Complète Rongeur (NAC)
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Maladies Toutes les formules
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Taux de remboursement 100%
Assistance N/C
Plafond annuel De 300 €/an à 2 000 €/an
Prix À partir de 8,60 €/mois

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  • 0 800 573 575
  • Service & appel gratuit
  • 8h à 20h
  • lundi au vendredi

Adresse siège social

  • 92-98, bd Victor Hugo
  • 92110
  • Clichy
  • France

Numéro ORIAS

  • N° ORIAS : 07 002 344
Vers comparateurAssurance animaux Self Assurance par ECA Assurance

Note globale

5/5 : 32 notes
47%
4/5 : 7 notes
10%
3/5 : 2 notes
3%
2/5 : 3 notes
4%
1/5 : 23 notes
34%
commentaires

Les avis

  • Le 25 janvier 2022

    à

    De Benoît :

    Bonjour Kira, je tenais d’abord à te dire que je suis client chez Self assurance ECA assurance et que je suis entièrement satisfait de cette compagnie. Pour ce qui est du prix de l’assurance, sache que celui ci peut varier de plusieurs paramètres, notamment de l’âge ainsi que de l’état de santé de ton chien. Tu peux faire une demande de devis en ligne en cas de besoin.

  • Le 12 décembre 2021

    à

    De Kira :

    Bonjour, j’ai récemment pris la décision de souscrire à assurer mon chien auprès de la compagnie Self assurance ECA assurance qui m’a été conseillé par un ami, et ce dans le but d’alléger ses frais de santé en cas de besoin. Toutefois, je m’interroge sur le prix que vas me coûter cette assurance. Pouvez vous m’éclairer davantage sur le sujet s’il vous plaît ?

  • Le 20 novembre 2021

    à

    De Roman71 :

    Bonsoir, j’ai déjà souscrit à une offre d’assurance chez la compagnie d’assurance pour animaux Self assurance ECA et je dois dire que je suis totalement satisfait et qu’à aucun moment je n’ai regretté mon choix. Mon contrat d’assurance m’a permis de bénéficier de remboursements pour l’ensemble des frais de santé de mon chats comme ses consultations chez un vétérinaire, ce que est très avantageux pour mes finances.

  • Le 10 octobre 2021

    à

    De Marichon :

    Il y a deux déja, j’étais souscrite chez une assurance animale pour mon chien qui s’appellait Self assurance. Il faut dire que je l’avais trouver à la va vite en fouillant un peu sur les sites internets. Deux mois après la souscriptions, mon chien avait eu un moment assez délicat. Il avait attrapé un certain virus et j’ai du dépensé une somme d’argent importante pour ses médicament. Après ça, l’assurance Self a mis tellement de temps pour me rembourser mais en plus, ils m’avaient remboursé que partiellement et non pas la totalité comme c’était convenu. Il faut dire que j’étais très déçu.

  • Le 10 septembre 2021

    à

    De Jérémie :

    Je ne sais pas pour celle chez qui tu es en ce moment, mais loi j’assure mon siamois chez lui depuis sont jeune âge. Je n’ai jamais eu de problème particulier avec eux, jamais de retard de remboursement, jamais d’indelicatesses et dans l’ensemble, je trouve que c’est accessibles à tout le monde, même ceux qui ont de petits budgets.

  • Le 18 août 2021

    à

    De Salim :

    Mon petit chien est souscrit chez une assurance qui rembourse très peu de ses frais médicaux. J’ai l’impression que je paye tout moi même, et ce n’est pas à cause de la formule. Du coup j’ai décidé de changer, une recherche rapide sur internet m’a proposé Self Assurance, j’aimerais connaître quelques avis d’habitués histoire de savoir s’ils sont meilleurs ou aussi bien que l’assurance actuelle.

  • Le 5 juillet 2021

    à

    De Sophie238de :

    Un pur bonheur d’avoir adhéré à self assurance ECA, enfin la mutuelle adaptée à mes besoins, ils sont tellement gentils ces gars de ECA et tellement serviable, je n’ai jamais vu es personnes qui s’appliquaient dans leur boulot comme ceux-là.

  • Le 20 juin 2021

    à

    De Olivier1293 :

    Bonjour Leonard, vous arrivez chez ECA et je pense que c’est une très bonne chose pour votre animal, j’ai moi-même été chez une autre assurance et ce n’était pas trop la joie jusqu’à ce que je débarque chez ECA. Pour le plafond annuel maximal c’est de 300€ à 2000€ par an. Et pour moi vous pouvez payer à partir de 8,6 € par mois. Pour les services offert, j’ai trouvé ça pas mal intéressant !

  • Le 4 mai 2021

    à

    De Leonard23 :

    J’ai découvert il n’y a pas si longtemps que ça l’assurance pour animaux Self assurance ECA, et je n’ai entendu que du bien sur eux, il paraît qu’ils font un boulot impeccable. Je suis actuellement en très mauvais terme avec l’assurance actuelle de mon chat et j’aimerais avoir quelques informations sur ECA. Quel est le plafond annuel maximal pour cette assurance ? Et quel prix par mois coûte-t-il de s’assurer chez ?

  • Le 19 avril 2021

    à

    De MyreilleMy :

    Je m’inquiète beaucoup pour la santé et le bien être de mes petits animaux de compagnie, et avoir crée la mutuelle pour animaux doit faire partie des meilleures révolutions en terme d’assurance parce que c’est des êtres vivants tout comme nous personne n’ira prévoir quand il tombera malade alors c’est bien d’être rassuré et de savoir que nos arrières sont couverts en cas de désastres, c’est pareil pour les animaux imaginer débourser des centaines d’euros pour un simple plâtre par exemple ? Personnellement je suis cliente chez Self assurance ECA assurance et j’en suis totalement satisfaite !

  • Le 6 avril 2021

    à

    De MARGELLI :

    Malgré l’annulation du contrat dans le délai imparti, les mensualités sont prélevées chaque mois.
    j’ai 78 ans et mon budget n’est pas élastique. c’est honteux. bande d’escrocs.

  • Le 26 mars 2021

    à

    De Jacob74 :

    Pendant un très long moment, j’ai trouvé des difficultés à trouver une offre d’assurance adapté à ma situation. Étant donné que mon chien est constamment malade, la majorité des compagnies d’assurances me proposent des offres très coûteuses. Jusqu’à ce qu’un ami m’a parlé de la compagnie Self ECA Assurance, où il n’est pas nécéssaire de faire passer mon chien à un examen médical pour pouvoir souscrire à une offre d’assurance.

  • Le 16 mars 2021

    à

    De SCHLOSSER STEPHANIE :

    Je suis harcelée par vos services. Ils mentent en disant qu’ils me rappellent après que nous ayons convenu d’un rendez-vous téléphonique.
    Les conseillers s’énervent lorsqu’on ne va pas dans leur sens.

  • Le 7 février 2021

    à

    De Defraiteur :

    1 pour ne pas mettre 0, si pas dans leur sens, ils vous raccrochent au nez ! A éviter. Mettez une enveloppe de côté équivaut par mois et vous rentrerez dans votre budget tout en ayant une somme au cas où vous devriez l utiliser pour votre petit animal de compagnie

  • Le 22 octobre 2020

    à

    De Bachir :

    A plusieurs reprise je les ai appelé pour ma connexion a mon compte client a ce jour rien nada il y a plus personne au bercaille

  • Le 21 octobre 2020

    à

    De Sultane :

    Bonsoir tout d’abord on Mharcele du soir au Matin je suis chez assuro’poil il sont agréablea l’écoute honnête, s’intéresse vraiment à is Animaux self assurance Jr suis dessus qu’on Me Harcèle il casse du sucre sur le dots de assuro’poil se sont des concourant mes pas de la Merde apene dit bonjour je peut apene en placer une le Mec Me sort je v résilier votre contrat chez assuro’poil alors que 2minute plutôt je lui est dit que jt bien laba ALLER CHEZ ASSURO’POIL CAR PAS DE FRANCHISE VOTRE ANIMAL EST ASSURER À VIE EST LE MEC QUI LA TEL ME DIT QUE TOUT CELA EST PAS VRAI JE NY CFOUT PAS OLIEU DE LE DIRE EX NOUS FESON TEL FORMULE BHA NON IL PARLE SUR MAL SUR ASSURO’POIL DEGEULASSE EST ON GAGNE DES CLIENTS AVEC HONNEUR, VALEUR, AMOUR, PAS EN MENTEN DE VRAI ESCRO LOL VIVE ASSURO’POIL🐶💙🐶🐶🐶🐶💙

  • Le 6 septembre 2020

    à

    De Laurie273 :

    C’est probablement le meilleur choix que vous puissiez faire, ils ont des offres extrêmement alléchantes, pour le plafond annuel, c’est de 300 à 2000 euros par ans et les prix sont à partir de 8,60 euros le mois.

  • Le 18 octobre 2019

    à

    De Andy :

    Harcèlement au téléphone !!! Je recevais tous les jours au minimum 3 appels de leur part
    Lorsque j’ai demandé pourquoi je me fais harceler au téléphone, la conseillère ment en disant que mon dossier vient d’arriver aujourd’hui ... Alors que ça fait déjà 1 mois que l’assurance m’appelle tous les jours
    La conseillère n’écoute vraiment pas, elle parle mal et essaye de faire culpabiliser le client.
    Lorsque je lui ai fais remarqué qu’elle ne m’écoutait pas, elle m’a dit "si je vous écoute, très bien au revoir"

  • Le 10 octobre 2019

    à

    De Laura28 :

    J’ai tellement entendu parlé de Self assurance ECA que ça a fait tilt dans ma tête, moi qui cherchais où faire assurer mon chat, j’ai peut-être enfin trouver là où je pourrais le faire, j’aimerais juste connaître la fourchette du plafond annuel et le prix par mois, quels sont-ils ?

  • Le 19 septembre 2019

    à

    De RogerN12 :

    Chez la Self Assurance ECA assurance vous trouverez des options basiques, moyenne ou complète, toutes aussi intéressantes que les autres, tout dépend des animaux que vous avez, du style de remboursement qui vous intéresse mais aussi du budget que vous avez à dépenser pour payer les cotisations (mensuelles ou annuelles).

  • Le 13 août 2019

    à

    De CynthiaLoraineGiliet :

    Pour ce qui est des animaux en général, que ce soient les chats, les chiens ou les nouveaux animaux domestiques, la mutuelle animaux de Self assurance ECA assurance les prend en charge jusqu’à l’âge de 10 ans (sachant que l’espérance de vie de pas mal d’entre eux ne les atteint pas).

  • Le 25 juillet 2019

    à

    De VikaaSto :

    J’ai un python et presque aucune assurance ne veut me l’assurer, jusqu’à ce que je leur dise qu’il a 6 ans. Et là, même les rares qui avaient accepté ne le veulent plus. On m’a dit que la mutuelle animaux de Self assurance ECA assurance prenait en charge jusqu’à un âge tardif mais sans préciser lequel. Serait-il possible que quelqu’un me renseigne s’il vous plait ?

  • Le 5 juillet 2019

    à

    De Baptiste :

    Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 !

    Prés avoir fait un devis pour un chat il y a 6 mois sur le site le conseiller m appel 5 à 6 fois par jour. De l harcèlement toute la journée !
    J ai alors trouver la solution il y a 2 jours, lui dire que m’ont chat était mort pour qu ils arrêtent de m appeler !
    Scandaleux ! Je commande vraiment pas !

  • Le 14 juin 2019

    à

    De delsarte :

    Bonjour j ai mit 1 car on peut pas metre 0. Voila je telephone popur un devis on me dit faut imperativement un portable pour la signature et qu il est imposible de faire autrement. J essaye de voir mon voisin car moi je ne possede pas de portable et il refuse. Et aujourd hui par magie on peut faire autrement comme par hasard c est vraiment se moquer du monde. Eviter cette mutuelle si vous n avez pas de portable.

  • Le 7 juin 2019

    à

    De Sanna12 :

    J’assure mon petit chat depuis ses 3 mois chez Self assurance ECA assurance et j’ai toujours été satisfaite. Mon petit grisou à deux ans maintenant et à été opéré deux fois pendant ses deux dernières années pour des fractures et Self assurance ECA assurance m’a bien remboursé. Je suis vraiment satisfaite.

  • Le 9 mai 2019

    à

    De KevinKev :

    Salut SlimAp, j’adore ton enthousiasme vis à vis de ton furet c’est admirable, moi j’adore les animaux, tout les animaux sans exception, et ton initiative est très bonne. Je te répond maintenant pour la Self Assurance ECA assurance, je sais que ce sont des personnes très compétentes qui y travaillent, tu sera bien accueilli et bien pris en charge ça c’est sûr, maintenant en ce qui concerne l’argent et les remboursement c’est exactement comme tu as dit "il y’a plusieurs formules" tu choisis celle qui te convient le plus par rapport à ton salaire et ton budgets, mais ne t’inquiète pas ils offrent des réductions annuelles, parfois mensuelles, ainsi que des forfait fidélité au delà de 6 mois d’engagement, donc tu n’as qu’à bien y réfléchir et faire tes comptes et ton petit Steve sera couvert !

  • Le 11 avril 2019

    à

    De SlimAp :

    Bonjour à tous, j’ai un petit furet tout mignon que j’ai nommé "steve", je l’aime énormément et j’aimerai vraiment le protéger de tout danger j’ai peur de ne pas être en mesure de payer ses soins si jamais il tombait malade, que me conseillez-vous de faire ? La "Self assurance ECA assurance" est-elle fiable ? Est-ce que j’aurai le choix entre plusieurs formules ? Merci pour vos réponses !

  • Le 28 mars 2019

    à

    De MAUGUIT :

    Assurance chien et chat, remboursement médiocre, pour ne pas dire nul.
    Je suis insatisfaite de cette assurance. Tarif élevé pour le manque de service de cette assurance.

  • Le 15 mars 2019

    à

    De Amélia dorentos :

    Les frais vétérinaires ont tendance à me peser lourd mais je peux priver mon chien de ses soins habituels, pour cela j’ai décidé d’opter pour une mutuelle animaux et mon choix est tombé sur la self assurance ECA que je ne regrette absolument pas. Ils couvrent une grande parties des frais des soins médicaux ainsi que les interventions chirurgicales et même les frais de la stérilisation.

  • Le 4 mars 2019

    à

    De Stacy :

    Très rapide au téléphone,dommage que le conseiller n’est pas présenter l’enseigne.
    Mais en soit, tout était très bien, très agréable au téléphone, très disponible et sympathique. J’ai également apprecie que l’on prenne en compte le prénom de mon chat.
    Le prix est carrément raisonnable pour une formule complète, en espérant que celle ci n’augmente pas.
    J’attend maintenant de la mette en application.

  • Le 4 mars 2019

    à

    De Stacy :

    Très rapide au téléphone,dommage que le conseiller n’est pas présenter l’enseigne.
    Mais en soit, tout était très bien, très agréable au téléphone, très disponible et sympathique. J’ai également apprecie que l’on prenne en compte le prénom de mon chat.
    Le prix est carrément raisonnable pour une formule complète, en espérant que celle ci n’augmente pas.
    J’attend maintenant de la mette en application.

  • Le 12 février 2019

    à

    De Alex :

    Bonsoir à tous, mon chien s’est malheureusement attaqué à un voisin et pour rembourser les dommages causés j’ai dû payer une tonne , et vu que mon chien peut s’avérer souvent un peu dangereux j’ai voulu assuré ce dernier et votre article qui est très précis et surtout très claire m’a beaucoup aidé , merci à vous, je vous recommande fortement .

  • Le 8 février 2019

    à

    De renault :

    j’ai prit une assurance pour mon chat en 2014 la premiere année j’ai payée 19 euros et aujourd’hui je suis arrivé a 37.90 euros en 4 ans sa a beaucoup augmenté je suis partie ailleurs

  • Le 22 janvier 2019

    à

    De Eric :

    Bonsoir, j’ai récemment adopté un chiot , et j’ai entendu parler d’un loi du code civil qui remet la responsabilité de chaque dommage causé par l’animal sur le propriétaire et pour éviter tout type de problème j’ai préféré avoir plus d’informations sur la mutuelle animaux et plus précisément sur la responsabilité civile et votre article n’a malheureusement pas répondu à toutes mes questions , contenu à revoir !

  • Le 9 décembre 2018

    à

    De Pechenart :

    Je vous déconseille fortement de souscrire une assurance santé animale chez SelfAssurance. Je ne pensais pas qu’en 2018 une société pouvait encore tromper ses clients si effrontément. J’ai été contactée à plusieurs reprises par une conseillère qui m’a plusieurs fois détaillé une offre et ses conditions, et à qui j’ai posé de nombreuses questions pour être sûr de ne pas me faire avoir. J’ai finit par signer mon contrat par téléphone après quoi j’ai reçu mon contrat et les conditions générales par mail. Celles ci ne correspondaient pas du tout à ce qu’on m’avait dit par téléphone sur plusieurs points !! Par exemple au lieu d’une augmentation de ma cotisation de maximum 5% sur 5 ans, les conditions stipulent 5% par an sur 5% ans, ce qui n’est pas du tout la même chose ! J’ai donc recontacté la conseillère qui m’a assuré que je me trompais et que c’était bien ce qu’elle m’avait dit par téléphone mais qui a refusé de me répondre par écrit !! J’ai donc résumé notre conversation par mail et la conseillère m’a enfin répondu par écrit, le lendemain de la fin de ma période de rétractation en revenant sur tout ce qu’elle m’avait assuré par téléphone. Depuis j’ai envoyé de nombreux mails et lettre recommandée pour demander la résiliation de mon contrat, que j’estime nul car j’ai été trompée sur les conditions et ils ne daignent même pas me répondre. C’est un scandale !!!!

  • Le 6 décembre 2018

    à

    De Alice :

    Bonjour à tous, aujourd’hui, le chien de mon cousin s’est attaqué à mon fils , et lui a causé une blessure assez importante , j’ai donc voulu avoir des informations sur les responsabilités civiles pour être renseignée un maximum avant d’avoir affaire à mon cousin et je vous remercie car grâce à votre site j’ai bien eu toutes les informations dont j’avais besoin , merci à vous et bonne journée !

  • Le 30 novembre 2018

    à

    De denayrou :

    Arrêter de harcelé les gens au tel cela fait je sais pas combien de fois que je vous dit que j’ai trouvé ailleurs arrêter d’appeler vous êtes des malades dans cette boîte

  • Le 14 novembre 2018

    à

    De Kylie :

    Merci, ce site m’est vraiment très utile ! En plus, la personne que j’ai eu au téléphone était fort sympathique, elle m’a donné des informations très claires et répondu à tout dont j’avais besoin. Très satisfaite de votre professionnalisme ! Je vous recommande vivement. Bonne journée.

  • Le 6 novembre 2018

    à

    De DAILLEAU :

    J’ai réalisé un devis en ligne. Un conseiller m’a très vite rappelé et a tenté de me faire souscrire immédiatement. Lui demandant un délai de réflexion, il se propose de me rappeler le lendemain, à 9h. Cela m’a donné le temps de consulter les conditions générales envoyées avec le devis.
    Le lendemain matin, il me rappelle. Je lui pose quelques nouvelles questions auxquelles il ne sait pas répondre sans solliciter un collègue : n’a-t-il pas lu les conditions générales du produit qu’il vend ???
    Je lui explique que le devis ne me convient pas et qu’une autre assurance me propose mieux à moins cher. Il insiste pour absolument avoir le nom de cette assurance. Je finis par le lui donner et il me dit alors que ce n’est pas vrai, l’assurance en question en fait pas cette offre et, qu’en plus, il s’agit d’une assurance avec peu de scrupules.
    Votre commercial a fait preuve d’insistance, m’a donné du "madame" toutes les 3 secondes et ne m’a pas crue. Comment puis-je avoir confiance en une assurance qui ne me crois pas ? Comment puis je avoir confiance en une assurance qui ne comprends pas (ou fais semblant de ne pas comprendre) ce que j’explique ? Comment puis-je avoir confiance en une assurance après un premier contact aussi repoussant ?
    Je n’ai pas souscrit et ne le ferai pas. Merci de ne pas me recontacter !

  • Le 30 octobre 2018

    à

    De giardella :

    Et bien j’hésite de prendre cette assurance, lorsqu’on lit les tous les commentaires ça fait peur !!! quand même

  • Le 9 octobre 2018

    à

    De Anick :

    Grace à Self assurance pas eca assurance j’ai pu rembourser tous les frais médicaux de mes chats et même la chirurgie qu’a subit mon chat à cause d’un accident mais heureusement maintenant il va beaucoup mieux alors Je donne 5 étoiles sans hésité car pour ma part je vous conseille fortement cette mutuelle pour vos animaux ça fait 2 ans de suite que je renouvelle chez eux

  • Le 20 septembre 2018

    à

    De Vauchel :

    On est sur du beau !

    Une entreprise qui t’harcèle pour souscrire après leur avoir clairement spécifié que je n’étais pas intéressée.
    Une entreprise qui te dit connaître tous les tarifs d’assurance de France et qu’ils sont forcément mieux ou moins chers ....

    Après de nombreux appels, je finis par exercer mon droit à l’effacement conformément à l’article 17 de la RGPD.

    Serais-je tranquille ? Non, les appels continuent et même de plus belle. Je crois qu’ils ont fait fort en atteignant 15 appels dans la journée.

    Je finis par les rappeler et suis mise en ligne avec le DPO. Autre le fait, que cet homme a été insupportable et qui ne laisse pas parler. (mais ose trouver irrespectueux d’avoir raccroché après une mise en attente trop longue pour l’avoir... [oui monsieur j’ai un travail et des appels bien plus importants que ceux de vos conseillers]) Il ose me dire que mes coordonnées ont été supprimées et que je n’ai pas à lui apprendre son métier.

    Pour finir en beauté, après lui avoir spécifié que je ne voulais plus rien n’a avoir à faire avec son entreprise, il permet de me dire que son entreprise ne veut rien n’a avoir à faire avec moi que je ne suis pas agréable...

  • Le 18 septembre 2018

    à

    De Marie :

    J’ai balayé toutes les différentes possibilités de couverture santé par les mutuelles pour les animaux domestiques. On trouve pour tous les budgets des assurances pour chiens ou chats mais celle qui convient le mieux à mon chien est Self assurance par eca assurance, j’assuré mon chien chez eux depuis mnt 2ans et je suis plus que satisfaite

  • Le 13 septembre 2018

    à

    De Léana :

    Bonsoir à tous, merci pour ce site j’ai vraiment appris ! Pour ma part, J’ai assuré mon petit chat il y a 2 ans chez eux ... Remboursement correct jusqu’à présent. il s’est fait opérée il y’a un mois pour une infection à une oreille. et on m’a rembourser y’a pas longtemps ! Au top, Merci à vous, je vous recommande.

  • Le 2 septembre 2018

    à

    De Britannie :

    Bonjours à tous, personnellement je suis très satisfaite, bonne présentation du contrat en question et souscription ! Largement facile suite à mon choix et surtout sans harcèlement de leurs part. Au top, je vous recommande vivement ! Bonne journée.

  • Le 17 août 2018

    à

    De Mickael :

    J’ai souscris chez cette assurance et c’était ma plus grosse erreur ! Toujours une excuse pour ne pas rembourser ! Ils ne sont JAMAIS joignable ! à part vous ruiner, cette assurance ne fait strictement rien du tout ! la plus grosse arnaque de tout les temps !

  • Le 26 juillet 2018

    à

    De sarah el :

    j’ai pris la garantie complète pour mon chien et vraiment je suis satisfaite côté prestation et tarif , j’ai pu même avoir le remboursement pour le premier vaccin , en plus le delais de remboursements est très court .

  • Le 16 juillet 2018

    à

    De Oxanna :

    Personnellement, je n’ai qu’une chose à dire ; Si vous cherchez une assurance sérieuse et fiable, passez votre chemin ! Entre fausses promesses et mensonges, chez cette pseudo assurance vous serez servi ! Pour ma part, ça fait presque six mois que j’attends mon remboursement et je n’ai toujours rien reçu..Une arnaque !

  • Le 12 juillet 2018

    à

    De BOTTERO :

    Souscription en ligne, accueil parfait par commerciale mme chihi, aux abonnés absents ensuite.
    Erreur d’enregistrement le prénom utilisé à la place du nom, remboursement avec originaux perdus
    date de l’intervention chez le vétérinaire le 28/04/2018. 3 à 4 appels téléphoniques + courrier à un responsable fin mai + frais d’envoi, correction effectuée donc nouvelle coquille avec un nouveau numéro de contrat, remboursement effectué sur 1er contrat donc rejeté, remboursement effectué ce jour 12/07/2018 après deux mois de galères.
    Personnels corrects, habitués à ne pas dire la vérité, à la limite de l’obséquiosité, mais totalement aimables.........
    Assurance à fuir et à mettre à l’index pour son absence totale de compétence au niveau remboursement, par contre très ponctuelle pour prélever chaque mois les cotisations.....

  • Le 22 juin 2018

    à

    De Maxime :

    Bonjour, je tiens juste à dire que cette assurance est très mauvaise ! c’est une assurance qui est bonne seulement à prendre votre argent chaque mois et en contrepartie s’en fou royalement des vos plaintes et réclamations. Sans oublier l’attente qui peut durer jusqu’a 3 mois ! Une arnaque !!

  • Le 7 juin 2018

    à

    De Julien :

    Bonsoir,pour ma part, je trouve que cette assurance ne fait que vendre du rêve ! Avec son manque de professionnalisme, son service clients et tout ce qui va avec, on est pas très servis ! Je ne vous la recommande pas du tout !!

  • Le 25 mai 2018

    à

    De Matthieu :

    Bonjours à vous tous ! Pour ma part, je suis outré et très déçu de cette assurance ! le niveau des prix est raisonnable certes mais par ailleurs la qualité du service clients est très mauvaise ainsi que celle des garanties ! Personnellement je la recommande pas du tout !

  • Le 6 mai 2018

    à

    De Caroline :

    Bonjour, personnellement je trouve que malgré le fait que cette assurance soit très raisonnable avec les tarifs et propose des formules complète. il est désolant de ne pas être remboursé sans les harceler par mails. Aussi être rembourser après une période d’au moins 2 mois...Une honte !

  • Le 19 avril 2018

    à

    De Charlène :

    Bonjour à tous, après avoir eu mon expérience auprès de cette assurance, tout ce que je peux vous conseiller c’est de fuir !! ne vous laissez pas berner par leurs belles promesses car ils ne seront jamais tenues. Mais si vous aimez le parcours du combattant,allez y ! vous serez servis.

  • Le 4 avril 2018

    à

    De Sébastien :

    Pour ma part, je suis très remonté contre cette assurance ! Déjà que leurs remboursement est long ( deux mois au minimum ) ils sont la plupart du temps injoignable au téléphone, les services de cette assurance sont inexistant ! Ne vous faites surtout pas berner par leurs promesses, c’est une ARNAQUE !

  • Le 30 mars 2018

    à

    De Marvin :

    Bonjours à tous, merci à vous de tout expliquer aussi bien mais personnellement je suis très déçu de cette assurance ! c’est de la grosse arnaque ! Un conseil, pensez à mettre de l’argent de coté, ces assurances ne sert strictement à rien !

  • Le 12 mars 2018

    à

    De Fabian :

    Parmi toutes les assurances que j’ai pu essayé, celle la est de loin la meilleure de toutes ! à la hauteur de toutes les attentes, elle a fait mon bonheur et le plaisir de mon petit chat. j’en suis très satisfaite et je vous recommande vivement ! Merci beaucoup à vous.Bonne journée.

  • Le 2 mars 2018

    à

    De Charlie :

    Bonsoir à vous tous, ce site est très intéressant je vous le recommande vivement ! J’ai juste une question. Si par accident, mon animal de compagnie arrivait a prendre la fuite, quels sont les procédures à faire au prés de son assurance, Merci beaucoup !

  • Le 27 février 2018

    à

    De Patrick :

    Bonjour à tous et à toutes, merci pour ce site, tout est très bien expliqué. Mais je voulais savoir les procédures à faire au cas de vol de son compagnon ! On a volé le chien de mon père et on arrive pas a le retracer. ce dernier est assuré, merci de bien vouloir me répondre, bonne journée.

  • Le 16 février 2018

    à

    De Carl :

    Bonsoir à vous tous ! Merci grâce à votre article j’ai énormément appris. Je veux vous poser juste une question..Concernant les maladies chroniques, est-ce que c’est possible d’être assuré et si c’est le cas, qu’est ce qui change pour le remboursement ? Merci pour tout.

  • Le 8 février 2018

    à

    De Oceane :

    Bonjours à tous, merci de tout nous expliquer. J’ai juste une question, mon chien est malheureusement mort lors d’une opération. Il était évidemment assuré mais on ne m’a rien remboursé. est-ce normal ? merci de me répondre.

  • Le 2 février 2018

    à

    De therese :

    respect des engagements et delais de reponses courts moi je valide

  • Le 24 janvier 2018

    à

    De victor :

    j’ai pris l’offre premium et pour le cout tous les frais ( presque tous a l’exceptions de quelque uns sont pris en charge ) un reelplaisir

  • Le 19 janvier 2018

    à

    De hugo :

    j’ai pris loffre confort pour mon chien et vraiment je suis satisfait. en plusles delais de remboursements sont très courts

  • Le 13 janvier 2018

    à

    De sandous :

    l’offre complte est vraiment complete pour le cout. sincerement presque tous les soins de mes deux chats sont pris en charge

  • Le 3 janvier 2018

    à

    De ludovica :

    dès que j’ai entendu parlé de ça je me suis souscrite a l’offre confort et sincerement elle prend pas mal de paramètre en compte. merci

  • Le 21 décembre 2017

    à

    De jasmine :

    une assurance qui offre autant de toi pour ses membres de familles ( car pour moi mes chiens sont ma famille ) je dis oui.

  • Le 12 décembre 2017

    à

    De Carine :

    Des promotions disponibles pour les contrats de self assurance ! Ça rend le choix de l’assureur plus simple !

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