Assurance animaux Self Assurance par ECA Assurance

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Qui est ECA assurance ?

Eca assurance existe depuis 1995. Cette assurance est un courtier proposant via 2 réseaux des mutuelles chien et des mutuelles chat : Via les assureurs partenaires self assurance ou bien via le site internet d’Eca assurances.
Eca assurance animaux protège les chiens, chats et NAC jusqu’à leur 10 ans, ceci reste rare dans la protection santé de nos compagnons.

Mutuelle animaux Self Assurance

Offres de ECA assurance
Type Infos
Formules
  • Formule Réduite
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  • Formule Complète Rongeur (NAC)
Animaux assurés
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Maladies Toutes les formules
Accidents Toutes les formules
Taux de remboursement 100%
Assistance N/C
Plafond annuel De 300 €/an à 2 000 €/an
Prix À partir de 8,60 €/mois

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Contacter Self Assurance par ECA assurance

  • 0 800 573 575
  • Service & appel gratuit
  • 8h à 20h
  • lundi au vendredi

Adresse siège social

  • 92-98, bd Victor Hugo
  • 92110
  • Clichy
  • France

Numéro ORIAS

  • N° ORIAS : 07 002 344
Vers comparateurAssurance animaux Self Assurance par ECA Assurance

Note globale

5/5 : 19 notes
45%
4/5 : 4 notes
10%
3/5 : 1 notes
2%
2/5 : 2 notes
5%
1/5 : 15 notes
36%
commentaires

Les avis

  • Le 15 mars

    à

    De Amélia dorentos :

    Les frais vétérinaires ont tendance à me peser lourd mais je peux priver mon chien de ses soins habituels, pour cela j’ai décidé d’opter pour une mutuelle animaux et mon choix est tombé sur la self assurance ECA que je ne regrette absolument pas. Ils couvrent une grande parties des frais des soins médicaux ainsi que les interventions chirurgicales et même les frais de la stérilisation.

  • Le 4 mars

    à

    De Stacy :

    Très rapide au téléphone,dommage que le conseiller n’est pas présenter l’enseigne.
    Mais en soit, tout était très bien, très agréable au téléphone, très disponible et sympathique. J’ai également apprecie que l’on prenne en compte le prénom de mon chat.
    Le prix est carrément raisonnable pour une formule complète, en espérant que celle ci n’augmente pas.
    J’attend maintenant de la mette en application.

  • Le 4 mars

    à

    De Stacy :

    Très rapide au téléphone,dommage que le conseiller n’est pas présenter l’enseigne.
    Mais en soit, tout était très bien, très agréable au téléphone, très disponible et sympathique. J’ai également apprecie que l’on prenne en compte le prénom de mon chat.
    Le prix est carrément raisonnable pour une formule complète, en espérant que celle ci n’augmente pas.
    J’attend maintenant de la mette en application.

  • Le 12 février

    à

    De Alex :

    Bonsoir à tous, mon chien s’est malheureusement attaqué à un voisin et pour rembourser les dommages causés j’ai dû payer une tonne , et vu que mon chien peut s’avérer souvent un peu dangereux j’ai voulu assuré ce dernier et votre article qui est très précis et surtout très claire m’a beaucoup aidé , merci à vous, je vous recommande fortement .

  • Le 8 février

    à

    De renault :

    j’ai prit une assurance pour mon chat en 2014 la premiere année j’ai payée 19 euros et aujourd’hui je suis arrivé a 37.90 euros en 4 ans sa a beaucoup augmenté je suis partie ailleurs

  • Le 22 janvier

    à

    De Eric :

    Bonsoir, j’ai récemment adopté un chiot , et j’ai entendu parler d’un loi du code civil qui remet la responsabilité de chaque dommage causé par l’animal sur le propriétaire et pour éviter tout type de problème j’ai préféré avoir plus d’informations sur la mutuelle animaux et plus précisément sur la responsabilité civile et votre article n’a malheureusement pas répondu à toutes mes questions , contenu à revoir !

  • Le 9 décembre 2018

    à

    De Pechenart :

    Je vous déconseille fortement de souscrire une assurance santé animale chez SelfAssurance. Je ne pensais pas qu’en 2018 une société pouvait encore tromper ses clients si effrontément. J’ai été contactée à plusieurs reprises par une conseillère qui m’a plusieurs fois détaillé une offre et ses conditions, et à qui j’ai posé de nombreuses questions pour être sûr de ne pas me faire avoir. J’ai finit par signer mon contrat par téléphone après quoi j’ai reçu mon contrat et les conditions générales par mail. Celles ci ne correspondaient pas du tout à ce qu’on m’avait dit par téléphone sur plusieurs points !! Par exemple au lieu d’une augmentation de ma cotisation de maximum 5% sur 5 ans, les conditions stipulent 5% par an sur 5% ans, ce qui n’est pas du tout la même chose ! J’ai donc recontacté la conseillère qui m’a assuré que je me trompais et que c’était bien ce qu’elle m’avait dit par téléphone mais qui a refusé de me répondre par écrit !! J’ai donc résumé notre conversation par mail et la conseillère m’a enfin répondu par écrit, le lendemain de la fin de ma période de rétractation en revenant sur tout ce qu’elle m’avait assuré par téléphone. Depuis j’ai envoyé de nombreux mails et lettre recommandée pour demander la résiliation de mon contrat, que j’estime nul car j’ai été trompée sur les conditions et ils ne daignent même pas me répondre. C’est un scandale !!!!

  • Le 6 décembre 2018

    à

    De Alice :

    Bonjour à tous, aujourd’hui, le chien de mon cousin s’est attaqué à mon fils , et lui a causé une blessure assez importante , j’ai donc voulu avoir des informations sur les responsabilités civiles pour être renseignée un maximum avant d’avoir affaire à mon cousin et je vous remercie car grâce à votre site j’ai bien eu toutes les informations dont j’avais besoin , merci à vous et bonne journée !

  • Le 30 novembre 2018

    à

    De denayrou :

    Arrêter de harcelé les gens au tel cela fait je sais pas combien de fois que je vous dit que j’ai trouvé ailleurs arrêter d’appeler vous êtes des malades dans cette boîte

  • Le 14 novembre 2018

    à

    De Kylie :

    Merci, ce site m’est vraiment très utile ! En plus, la personne que j’ai eu au téléphone était fort sympathique, elle m’a donné des informations très claires et répondu à tout dont j’avais besoin. Très satisfaite de votre professionnalisme ! Je vous recommande vivement. Bonne journée.

  • Le 6 novembre 2018

    à

    De DAILLEAU :

    J’ai réalisé un devis en ligne. Un conseiller m’a très vite rappelé et a tenté de me faire souscrire immédiatement. Lui demandant un délai de réflexion, il se propose de me rappeler le lendemain, à 9h. Cela m’a donné le temps de consulter les conditions générales envoyées avec le devis.
    Le lendemain matin, il me rappelle. Je lui pose quelques nouvelles questions auxquelles il ne sait pas répondre sans solliciter un collègue : n’a-t-il pas lu les conditions générales du produit qu’il vend ???
    Je lui explique que le devis ne me convient pas et qu’une autre assurance me propose mieux à moins cher. Il insiste pour absolument avoir le nom de cette assurance. Je finis par le lui donner et il me dit alors que ce n’est pas vrai, l’assurance en question en fait pas cette offre et, qu’en plus, il s’agit d’une assurance avec peu de scrupules.
    Votre commercial a fait preuve d’insistance, m’a donné du "madame" toutes les 3 secondes et ne m’a pas crue. Comment puis-je avoir confiance en une assurance qui ne me crois pas ? Comment puis je avoir confiance en une assurance qui ne comprends pas (ou fais semblant de ne pas comprendre) ce que j’explique ? Comment puis-je avoir confiance en une assurance après un premier contact aussi repoussant ?
    Je n’ai pas souscrit et ne le ferai pas. Merci de ne pas me recontacter !

  • Le 30 octobre 2018

    à

    De giardella :

    Et bien j’hésite de prendre cette assurance, lorsqu’on lit les tous les commentaires ça fait peur !!! quand même

  • Le 23 octobre 2018

    à

    De ArthurRexQV :

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  • Le 23 octobre 2018

    à

    De ArmandjedZC :

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  • Le 9 octobre 2018

    à

    De Anick :

    Grace à Self assurance pas eca assurance j’ai pu rembourser tous les frais médicaux de mes chats et même la chirurgie qu’a subit mon chat à cause d’un accident mais heureusement maintenant il va beaucoup mieux alors Je donne 5 étoiles sans hésité car pour ma part je vous conseille fortement cette mutuelle pour vos animaux ça fait 2 ans de suite que je renouvelle chez eux

  • Le 20 septembre 2018

    à

    De Vauchel :

    On est sur du beau !

    Une entreprise qui t’harcèle pour souscrire après leur avoir clairement spécifié que je n’étais pas intéressée.
    Une entreprise qui te dit connaître tous les tarifs d’assurance de France et qu’ils sont forcément mieux ou moins chers ....

    Après de nombreux appels, je finis par exercer mon droit à l’effacement conformément à l’article 17 de la RGPD.

    Serais-je tranquille ? Non, les appels continuent et même de plus belle. Je crois qu’ils ont fait fort en atteignant 15 appels dans la journée.

    Je finis par les rappeler et suis mise en ligne avec le DPO. Autre le fait, que cet homme a été insupportable et qui ne laisse pas parler. (mais ose trouver irrespectueux d’avoir raccroché après une mise en attente trop longue pour l’avoir... [oui monsieur j’ai un travail et des appels bien plus importants que ceux de vos conseillers]) Il ose me dire que mes coordonnées ont été supprimées et que je n’ai pas à lui apprendre son métier.

    Pour finir en beauté, après lui avoir spécifié que je ne voulais plus rien n’a avoir à faire avec son entreprise, il permet de me dire que son entreprise ne veut rien n’a avoir à faire avec moi que je ne suis pas agréable...

  • Le 18 septembre 2018

    à

    De Marie :

    J’ai balayé toutes les différentes possibilités de couverture santé par les mutuelles pour les animaux domestiques. On trouve pour tous les budgets des assurances pour chiens ou chats mais celle qui convient le mieux à mon chien est Self assurance par eca assurance, j’assuré mon chien chez eux depuis mnt 2ans et je suis plus que satisfaite

  • Le 13 septembre 2018

    à

    De Léana :

    Bonsoir à tous, merci pour ce site j’ai vraiment appris ! Pour ma part, J’ai assuré mon petit chat il y a 2 ans chez eux ... Remboursement correct jusqu’à présent. il s’est fait opérée il y’a un mois pour une infection à une oreille. et on m’a rembourser y’a pas longtemps ! Au top, Merci à vous, je vous recommande.

  • Le 2 septembre 2018

    à

    De Britannie :

    Bonjours à tous, personnellement je suis très satisfaite, bonne présentation du contrat en question et souscription ! Largement facile suite à mon choix et surtout sans harcèlement de leurs part. Au top, je vous recommande vivement ! Bonne journée.

  • Le 17 août 2018

    à

    De Mickael :

    J’ai souscris chez cette assurance et c’était ma plus grosse erreur ! Toujours une excuse pour ne pas rembourser ! Ils ne sont JAMAIS joignable ! à part vous ruiner, cette assurance ne fait strictement rien du tout ! la plus grosse arnaque de tout les temps !

  • Le 26 juillet 2018

    à

    De sarah el :

    j’ai pris la garantie complète pour mon chien et vraiment je suis satisfaite côté prestation et tarif , j’ai pu même avoir le remboursement pour le premier vaccin , en plus le delais de remboursements est très court .

  • Le 16 juillet 2018

    à

    De Oxanna :

    Personnellement, je n’ai qu’une chose à dire ; Si vous cherchez une assurance sérieuse et fiable, passez votre chemin ! Entre fausses promesses et mensonges, chez cette pseudo assurance vous serez servi ! Pour ma part, ça fait presque six mois que j’attends mon remboursement et je n’ai toujours rien reçu..Une arnaque !

  • Le 12 juillet 2018

    à

    De BOTTERO :

    Souscription en ligne, accueil parfait par commerciale mme chihi, aux abonnés absents ensuite.
    Erreur d’enregistrement le prénom utilisé à la place du nom, remboursement avec originaux perdus
    date de l’intervention chez le vétérinaire le 28/04/2018. 3 à 4 appels téléphoniques + courrier à un responsable fin mai + frais d’envoi, correction effectuée donc nouvelle coquille avec un nouveau numéro de contrat, remboursement effectué sur 1er contrat donc rejeté, remboursement effectué ce jour 12/07/2018 après deux mois de galères.
    Personnels corrects, habitués à ne pas dire la vérité, à la limite de l’obséquiosité, mais totalement aimables.........
    Assurance à fuir et à mettre à l’index pour son absence totale de compétence au niveau remboursement, par contre très ponctuelle pour prélever chaque mois les cotisations.....

  • Le 22 juin 2018

    à

    De Maxime :

    Bonjour, je tiens juste à dire que cette assurance est très mauvaise ! c’est une assurance qui est bonne seulement à prendre votre argent chaque mois et en contrepartie s’en fou royalement des vos plaintes et réclamations. Sans oublier l’attente qui peut durer jusqu’a 3 mois ! Une arnaque !!

  • Le 7 juin 2018

    à

    De Julien :

    Bonsoir,pour ma part, je trouve que cette assurance ne fait que vendre du rêve ! Avec son manque de professionnalisme, son service clients et tout ce qui va avec, on est pas très servis ! Je ne vous la recommande pas du tout !!

  • Le 25 mai 2018

    à

    De Matthieu :

    Bonjours à vous tous ! Pour ma part, je suis outré et très déçu de cette assurance ! le niveau des prix est raisonnable certes mais par ailleurs la qualité du service clients est très mauvaise ainsi que celle des garanties ! Personnellement je la recommande pas du tout !

  • Le 6 mai 2018

    à

    De Caroline :

    Bonjour, personnellement je trouve que malgré le fait que cette assurance soit très raisonnable avec les tarifs et propose des formules complète. il est désolant de ne pas être remboursé sans les harceler par mails. Aussi être rembourser après une période d’au moins 2 mois...Une honte !

  • Le 19 avril 2018

    à

    De Charlène :

    Bonjour à tous, après avoir eu mon expérience auprès de cette assurance, tout ce que je peux vous conseiller c’est de fuir !! ne vous laissez pas berner par leurs belles promesses car ils ne seront jamais tenues. Mais si vous aimez le parcours du combattant,allez y ! vous serez servis.

  • Le 4 avril 2018

    à

    De Sébastien :

    Pour ma part, je suis très remonté contre cette assurance ! Déjà que leurs remboursement est long ( deux mois au minimum ) ils sont la plupart du temps injoignable au téléphone, les services de cette assurance sont inexistant ! Ne vous faites surtout pas berner par leurs promesses, c’est une ARNAQUE !

  • Le 30 mars 2018

    à

    De Marvin :

    Bonjours à tous, merci à vous de tout expliquer aussi bien mais personnellement je suis très déçu de cette assurance ! c’est de la grosse arnaque ! Un conseil, pensez à mettre de l’argent de coté, ces assurances ne sert strictement à rien !

  • Le 12 mars 2018

    à

    De Fabian :

    Parmi toutes les assurances que j’ai pu essayé, celle la est de loin la meilleure de toutes ! à la hauteur de toutes les attentes, elle a fait mon bonheur et le plaisir de mon petit chat. j’en suis très satisfaite et je vous recommande vivement ! Merci beaucoup à vous.Bonne journée.

  • Le 2 mars 2018

    à

    De Charlie :

    Bonsoir à vous tous, ce site est très intéressant je vous le recommande vivement ! J’ai juste une question. Si par accident, mon animal de compagnie arrivait a prendre la fuite, quels sont les procédures à faire au prés de son assurance, Merci beaucoup !

  • Le 27 février 2018

    à

    De Patrick :

    Bonjour à tous et à toutes, merci pour ce site, tout est très bien expliqué. Mais je voulais savoir les procédures à faire au cas de vol de son compagnon ! On a volé le chien de mon père et on arrive pas a le retracer. ce dernier est assuré, merci de bien vouloir me répondre, bonne journée.

  • Le 16 février 2018

    à

    De Carl :

    Bonsoir à vous tous ! Merci grâce à votre article j’ai énormément appris. Je veux vous poser juste une question..Concernant les maladies chroniques, est-ce que c’est possible d’être assuré et si c’est le cas, qu’est ce qui change pour le remboursement ? Merci pour tout.

  • Le 8 février 2018

    à

    De Oceane :

    Bonjours à tous, merci de tout nous expliquer. J’ai juste une question, mon chien est malheureusement mort lors d’une opération. Il était évidemment assuré mais on ne m’a rien remboursé. est-ce normal ? merci de me répondre.

  • Le 2 février 2018

    à

    De therese :

    respect des engagements et delais de reponses courts moi je valide

  • Le 24 janvier 2018

    à

    De victor :

    j’ai pris l’offre premium et pour le cout tous les frais ( presque tous a l’exceptions de quelque uns sont pris en charge ) un reelplaisir

  • Le 19 janvier 2018

    à

    De hugo :

    j’ai pris loffre confort pour mon chien et vraiment je suis satisfait. en plusles delais de remboursements sont très courts

  • Le 13 janvier 2018

    à

    De sandous :

    l’offre complte est vraiment complete pour le cout. sincerement presque tous les soins de mes deux chats sont pris en charge

  • Le 3 janvier 2018

    à

    De ludovica :

    dès que j’ai entendu parlé de ça je me suis souscrite a l’offre confort et sincerement elle prend pas mal de paramètre en compte. merci

  • Le 21 décembre 2017

    à

    De jasmine :

    une assurance qui offre autant de toi pour ses membres de familles ( car pour moi mes chiens sont ma famille ) je dis oui.

  • Le 12 décembre 2017

    à

    De Carine :

    Des promotions disponibles pour les contrats de self assurance ! Ça rend le choix de l’assureur plus simple !

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