Assurance animaux : Animaux Santé

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Qui est Finaxy de Animaux Santé ?

Crée en 2009, Finaxy a su s’imposer sur le marché de l’assurance animaux grâce à sa filliale Finaxy sante animale. Finaxy reste une des références du secteur puisqu’il est classé au 10 ème rang des courtiers français. Leurs contrats de mutuelle chien et chat sont proposés par des courtiers partenaires par le biais d’internet comme avec Animaux Santé ou par le biais d’agences.

Mutuelle animaux Finaxy de Animaux Santé

Offres Animaux Santé par Finaxy
Type Infos
Formules
  • Formule Eco +
  • Formule Confort
  • Formule Zen / Zen+
  • Formule Excellence
  • Formule Féli Assur
  • Formule Sérénité
Animaux assurés
  • Chiens
  • Chats
Maladies Toutes les formules
Accidents Toutes les formules
Taux de remboursement de 50% à 90%
Assistance Toutes les formules
Plafond annuel De 750 €/an à 2500 €/an
Prix De 13,50 €/mois à 60,11 €/mois

Réseaux sociaux

Contacter Animaux Santé

  • 02 45 34 01 41
  • Service & appel non surtaxé
  • 9h à 20h
  • lundi au vendredi

Adresse siège social

  • 5, rue du Général Foy
  • 75008
  • Paris
  • France

Numéro ORIAS

  • N° ORIAS : 09 048 589
Vers comparateurAssurance animaux : Animaux Santé

Note globale

5/5 : 21 notes
34%
4/5 : 7 notes
11%
3/5 : 4 notes
7%
2/5 : 8 notes
13%
1/5 : 21 notes
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commentaires

Les avis

  • Le 4 octobre

    à

    De gaulin :

    Client depuis plus de 4 ans je ne suis plus remboursé sous 72h depuis bien longtemps. Les délais promis pour vous faire souscrire sont mensongers et ne sont pas respectés. Les délais standards sont maintenant de plus d’un mois. Pour ma part ca fait plus de 3 ans que j’attends au moins un mois à chaque fois pour être remboursé. Honnêtement si vous cherchez une mutuelle pour votre animal fuyez Animaux santé car c’est une honte. Toujours la même excuse, aucun respect du client et surtout aucune action pour essayer de reduire la durée d’attente.on est en retard dans le traitement et voilà fais avec et tais toi, surtout paye !

    Fuyez fuyez

  • Le 4 octobre

    à

    De Maxime0013 :

    Cela peut en surprendre plus d’un mais j’ai 4 chiens et 3 chats. J’adore ces bêtes et je fais tout pour leur fournir le meilleur confort, y compris les soins. Jusqu’à un certain temps, ça m’a coûté cher de les chérir, mais plus avec l’assurance animaux d’Animaux Santé. Ses garanties sont géniales et à partir du second animal, il y a une réduction de 20%.

  • Le 26 septembre

    à

    De RISBEC :

    Les prélèvements de cotisation sont effectués en temps et en heures , par contre concernant les remboursements , le site indique un remboursement sous 72 heures , quel mensonge j’ai envoyé ma feuille de soin le 9 aout 2019 nous sommes aujourd’hui le 26 septembre et mon remboursement n’est toujours effectué. C’est une honte de considérer les adhérents de cette façon. je ne recommande en aucun cette mutuelle .

  • Le 2 septembre

    à

    De Amelie12 :

    Bonsoir, en tant que propriétaire qui tient beaucoup à son animal, j’ai pris la décision de choisir une formule d’assurance tous risques. Je me suis alors mis à comparer entre les offres proposées par les différentes mutuelles santé pour animaux. Et c’est là que j’ai constaté qu’on trouve les meilleures offres chez “ animaux santé”. Avec un taux de remboursement très avantageux ainsi qu’un délai réduit, je ne peux qu’exprimer ma satisfaction.

  • Le 14 août

    à

    De Nadine87 :

    Bonsoir Floriane, je suis moi même une cliente d’Animaux santé, et je pense que cette compagnie devrait vous convenir. En effet, les taux de remboursement que cette compagnie d’assurance peuvent atteindre 90 %, ce qui est très avantageux, et cela vous évitera à avoir à dépenser autant pour les différents frais de santé de votre animal comme ses consultations chez un vétérinaire ou même pour sa vaccination.

  • Le 25 juillet

    à

    De Annick :

    Si je pouvais, je donnerais la note de 0 ! Mutuelle animaux à fuir. Ma minette a eu des soins le 26 juin, nous sommes le 25 juillet, je n’ai pas reçu le moindre remboursement. Etant donné que pour tout le monde ils disent que c’est 30 jours maxi, il faut qu’ils arrêtent de mettre sur leur site que c’est un remboursement en 72 h ! C’est de la publicité mensongère. D’autant plus que moi, ce sera plus d’un mois vu qu’ils traitent les feuilles de soins arrivées le 5 juin ! Et dire qu’ils me disent que c’est un retard exceptionnel.... Jamais je n’ai été remboursée en 72h ! Et le pire c’est que je suis obligée de rester chez eux parce que ma minette a 12 ans, mon chat en a bientôt 9, aucune autre assurance ne les assurera à cause de leur âge.

  • Le 16 juillet

    à

    De Priscilia :

    Dommage qu’il n’y ait pas la note de 0 !!
    Personnel incompétent
    Délais de remoursement beaucoup beaucoup trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Un bon conseil , passez votre chemin...

  • Le 15 juillet

    à

    De joy gaba :

    Bonjou,
    Je n’ai pas encore d’assurance pour mes animaux, mais sur tout les forums que je peux lire je ne vois pas une seule personne assurance avec des notes positives. Et la seule où il y a de bonnes notes c’est pour pour self assurance, mais les commentaires sont bon uniquement sur l’accueil téléphonique. Et pas sur les prestations. Est ce que quelqu’un à une bonne assurance pour animaux ? Si oui laquelle ? Merci

  • Le 15 juillet

    à

    De joy gaba :

    Bonjou,
    Je n’ai pas encore d’assurance pour mes animaux, mais sur tout les forums que je peux lire je ne vois pas une seule personne assurance avec des notes positives. Et la seule où il y a de bonnes notes c’est pour pour self assurance, mais les commentaires sont bon uniquement sur l’accueil téléphonique. Et pas sur les prestations. Est ce que quelqu’un à une bonne assurance pour animaux ? Si oui laquelle ? Merci

  • Le 12 juillet

    à

    De Floriane :

    Bonsoir, je vous explique ma situation, j’avais souscrit à une offre d’assurance auprès d’une certaine compagnie ( je ne tiens pas à citer son nom ), celle ci ne m’a vraiment pas arrangé car les taux de remboursement dont je pouvais bénéficier ne sont que très faibles. D’après mes recherches sur internet la compagnie Animaux santé propose des offres assez intéressante. Quelqu’un pourrais m’éclairer davantage s’il vous plaît ?

  • Le 6 juillet

    à

    De nourry :

    À fuir absolument plusieurs remboursements en attente depuis plus de 2 mois cette assurance ne respecte pas les délais de remboursement prévu en 72 heures je vous la déconseille fortement

  • Le 4 juillet

    à

    De katherine chapuy :

    assurance nulle !! prélèvement de 34 euros mensuel, remboursement normal de 30 et 50 euros pour vaccin et détartrage avec 1 mois de retard.

    Mais dès qu’il s’agit d’un remboursement plus important refus total malgré 2 attestations de véto qui leur disent qu’il n’y a pas de cause à effet avec le détartrage !!! alors je vais prendre un médiateur puis une plainte au tribunal s’il n’y a pas d’accord.
    A FUIR DES VOLEURS !!!

  • Le 4 juillet

    à

    De katherine chapuy :

    assurance nulle !! prélèvement de 34 euros mensuel, remboursement normal de 30 et 50 euros pour vaccin et détartrage avec 1 mois de retard.

    Mais dès qu’il s’agit d’un remboursement plus important refus total malgré 2 attestations de véto qui leur disent qu’il n’y a pas de cause à effet avec le détartrage !!! alors je vais prendre un médiateur puis une plainte au tribunal s’il n’y a pas d’accord.
    A FUIR DES VOLEURS !!!

  • Le 2 juillet

    à

    De Joret Philippe :

    NULLE...Publicité mensongère qui prétend rembourser sous 72 h ... comptez 1,5 à 2 mois au minimum. Et encore si vous êtes remboursés. Car AUCUNE communication, rien ne vous informe que le sinistre est pris en compte (ou pas), ils n’accusent réception de rien. Les seuls courriers que nous recevons, c’est une fois par an l’avis de cotisation qui augmente TOUS LES ANS de 10 à 15%....
    Il est évident que suite à la dernière facture acquittée fournie par "courrier suivi" fin Mai et toujours pas traitée ni remboursée (nous sommes en Juillet) je recherche les recours possibles... Mon chien ayant 8 ans, je suis "lié" car impossible de l’assurer ailleurs : "trop vieux" .

  • Le 11 juin

    à

    De gambin :

    Mutuelle nulle ne respecte pas ses engagements, il ne faut pas se faire prendre par les éléments avancés, ne rembourse pas dans les temps, ne peut répondre à aucunes de vos questions ni mails ni téléphone, les conseillers ne sont pas convenables rien de positif à cette mutuelle.

  • Le 11 juin

    à

    De gambin :

    Ne respecte pas les délais de remboursement prévu dans leur contrat, aucune possibilité d’avoir des informations sur le traitement des dossiers envoyés ainsi que sur leur date de remboursement, aucun conseiller ne peut vous informer par téléphone de l’état de vos remboursements, nous avons envoyé un dossier de demande de remboursement pour des soins sur notre chien le 26.04.19 à ce jour 11.06.19 pas de remboursement effectué malgré mail et appels téléphoniques personne est capable de nous dire si le dossier est arrivé quand il sera traité, la seule réponse est nous avons du retard, malgré l’engagement contractuel d’un remboursement sous 72h ou au plus tard 30 jours délai largement dépassé, mutuelle santé à éviter.

  • Le 7 juin

    à

    De capirossi :

    a fuir envoyer feuilles de soins pour mon chien sa fait plus 35 jours pas encore rembourser c vraiment un scandale

  • Le 7 juin

    à

    De capirossi :

    j ai envoye des feuilles de soins a la mutelle depuis plus de 30 jours aujourd hui je ne suis toujours pas rembourser alors qui se vante de rembourser en 72 heures sur leur site c une grosse tromperie c tout simplement de la publicite mensongere

  • Le 4 juin

    à

    De Gabrielle83 :

    Chez Animaux Santé on ne manque jamais de me demander des nouvelles de mes petits animaux de compagnies, ils ont même retenu leurs noms un par un c’est incroyable comme ils sont sympathique et investie dans leur boulot. J’ai rencontré également d’autres clients lors de mes passages dans l’agence, et personne ne manque d’éloges à leur égard. Si vous cherchez une assurance pour votre animal qui soit là pour vous en tout temps soyez sûr que ce sont les meilleurs dans leur domaine !

  • Le 25 mai

    à

    De Francis89 :

    J’ai lu le commentaire de Jean et comme mes deux chiens sont souscrit à cette mutuelle on peut donc dire que je connais assez leurs fonctionnements, sachez que cette mutuelle est assez correcte mais leurs délai de remboursement est légrement long mais ce que je peux vous confirmer c’est que c’est meilleur que chez les autres types d’assurance animaux.

  • Le 17 mai

    à

    De bertereau :

    Lorsque l’on vous propose le contrat tout est rose tout va bien. Mais après 5 mois je m’aperçois que tout est plutôt gris voir noir. Si l’on prend une assurance pour nos animaux c’est pour avoir un confort pour l’animal mais aussi financier. Hors ce n’est pas le cas puisque nous sommes remboursés après plus d’un mois. On ne répond pas au téléphone je viens d’attendre plus d’un quart d’heure pour rien. Je ne recommande donc pas et envisage une résiliation !

  • Le 19 avril

    à

    De Jean :

    Suite à des centaines de recherches sur des assurances animaux qui puissent convenir à mon budget financier je suis tomber sur votre article, j’avoue que je trouve votre formule très intéressante mais je voudrais tout de même connaître votre délais de remboursement afin que je ne sois pas déçue une fois que j’aurais souscrit mon chien. Dans l’attente de votre réponse, bonne soirée à vous.

  • Le 27 mars

    à

    De CLIN :

    Très déçue par cette mutuelle. Mon chien a un traitement à vie (carlin avec hernie discale et kératine sêche) pas d’aide pour de la thalasso à faire dans une école vétérinaire et indispensable pour retarder la paralysie, pas de prise en charge des compléments alimentaires pour l’arthrose (complément alimentaire ayant un coût) et le plus de mon mécontentement, c’est que pour être remboursé, il faut appeler encore et encore (j’attends le 27/3 un remboursement d’un acte du 1/3) et c’est chaque fois pareil. trop d’attente alors que pour se prélever, jamais un jour de retard. par ailleurs à savoir... j’en suis à 56 euros par mois pour un plafond de 1200 euros, mon chien ayant 10 ans passés, (il aura 11 ans en septembre), le plafond des remboursements diminuera à la prochaine échéance de 400 euros soit 800 euros par an alors que c’est là que ça devrait au moins rester au plafond de base. simple calcul vu que la cotisation augmente chaque année. je vais passer à environ 60 euros par mois X12 = 600 euros pour être remboursée de 800 euros. je ne vois plus le bénéfice du tout. et je résilie cette assurance dès l’échéance prochaine.
    bref je ne recommande pas.

  • Le 22 mars

    à

    De AnaïsDu16 :

    Après de longues et profondes souffrance, mon petit lapin "Chipou" a fini par s’en sortir et guérir totalement de sa maladie, je n’aurai jamais au grand jamais pu lui payer les soins adéquats pour sa guérison, c’est pour ça que je tiens à remercier chaudement l’assurance pour animaux "Animaux santé" et son équipe de professionnel qui ont réussit à me redonner le sourire. Je recommande fortement cette mutuelle et je conseille aux personnes ayant des animaux de compagnie de les assurer pour pouvoir en prendre grand soin !

  • Le 14 février

    à

    De schutzer sylvie :

    Je viens juste de demander un devis. Or après avoir rappelé les conseillers pour plus de précisions, je me rends compte que les conseillers ont tous une version différente quant à mes questions, et leur réponse ne correspond pas non plus à ce qui est écrit dans les conditions générales... Donc qui croire ? Les conditions générales ou les conseillers ? Bref dans le doute, je vais m’abstenir. D’autant qu’ils font actuellement une promo : 2 mois gratuits, c’est ce qui m’avait attirée. Mais renseignements pris, cette offre ne concerne pas leur plus petite garantie FeliAssur, alors que dans le mail de l’offre, il n’est pas précisé que FéliAssur est exclus de l’offre... Mais ce sont les conseillers au téléphone qui nous le disent ! Enfin méfiez-vous avant de signer, lisez bien tout et posez des questions aux conseillers, vous verrez que leurs réponses ne correspondent pas aux conditions générales (reçues en même temps que le devis).

  • Le 8 février

    à

    De RodrigueLeCoq :

    Pas du tout monsieur KevinThiv. Chez Animaux Santé, y a pas tous ces retards, vous serez remboursé en moins de trois jours et pas un de plus. En plus pour votre second chien, l’assurance sera à moins 20% donc vous serez gagnant sur tous les plans.

  • Le 17 janvier

    à

    De KevinThiv :

    Bonjour, je viens demander conseil chez au sujet d’Animaux Santé parce qu’en fait, j’ai 2 chiens et c’est déjà la troisième fois que je vais changer d’assurance. J’en ai un peu marre d’être remboursé avec des mois de retards, mon argent j’en ai besoin ! Je voulais savoir si c’était le cas aussi avec Animaux Santé ?

  • Le 23 décembre 2018

    à

    De NathalieDuChamps :

    Mon chat tombe fréquemment malade, et avant d’avoir connu cette assurance c’était sincèrement la galère pour assurer tousses frais. Je suis tombée dessus par hasard alors que je naviguais sur le net (comme quoi les publicités sont utiles parfois), et depuis je l’assure toujours chez eux. C’est formidable de se faire rembourser près de la totalité des frais, comme ça je suis certaine que mon chat ne manquera jamais de rien.

  • Le 6 décembre 2018

    à

    De sophie :

    je mettrais même la note o !
    voleurs ! pour les devis oui à tout une fois souscrit rien n est remboursé et le peu faut pleurer au téléphone au bout de 6 semaine ! par contre pas de retard dans les prélèvements !
    a fuir les devis,au téléphone sont faux !quand vous demander un remboursement c est toujours negatif ! il y a toujours une excuse !

  • Le 27 novembre 2018

    à

    De Claire :

    Pour moi, c’est la mutuelle la plus fiable et la moins chère que j’ai pu trouvé, elle est parfaite sur tous les niveaux, et je ne cesse de la recommander autours de moi, et tous mes amis pensent la même chose que moi ! Essayez-la, vous n’allez pas être déçu !

  • Le 11 octobre 2018

    à

    De olivier :

    Arnaque d’est que cet a eux de rembourser il i a plus personne
    Fuiyer cette assurance

  • Le 20 septembre 2018

    à

    De françois :

    A fuir. Je suis très mécontent, je suis toujours obligé de les relancer pour obtenir mes remboursements. Lorsqu’on met deux feuilles de soin dans une enveloppe une seule est remboursée, encore une fois obligé de les appeler. Des courriers de demande de remboursements qui soit disant, ils n’ont pas reçu. Maintenant j’envoie tout en lettre suivie. J’attends plus qu’une chose pouvoir envoyer mon courrier de résiliation.

  • Le 20 septembre 2018

    à

    De Lionel :

    J’assure mes 3 chiens depuis plus de 2 ans déjà chez Finaxy, et je ne lui trouve pas de défaut à cette mutuelle, je trouve que les taux et tarifs sont assez réalistes et juste, le remboursement rien à dire, et le degré de sécurité est tout simplement impeccable ! Je recommande

  • Le 14 septembre 2018

    à

    De Quentin :

    J’ai eu vraiment du mal à choisir ma nouvelle mutuelle animaux, et j’ai eu recours à plusieurs comparateurs de mutuelle, c’est là que je tombe sur Finaxy, et pour moi, c’est la meilleure sur tous les plans ! (Prix, remboursements, qualité ... :D)

  • Le 13 septembre 2018

    à

    De FLAUTAT :

    Animaux Santé a reçu notre courrier de résiliation en recommandé le 27 août suivant les délais de rigueur.
    Le 10 septembre notre compte vient d’être prélevé de plus de 550€ alors que nous avons reçu un courrier en date du 6 septembre comme quoi notre demande de résiliation avait été prise en compte.
    Maintenant, ils nous expliquent qu’il va falloir qu’on attende un mois pour récupérer notre argent.
    C’est marrant, quand il s’agit de prélever les cotisations, là il y a de la réactivité, mais quand il s’agit de se faire rembourser les frais engagés ou les sommes injustement perçues, là, c’est nettement plus compliqué.
    A fuire !!!!!!!!!

  • Le 9 septembre 2018

    à

    De Françoise :

    Cela fait plus de 6 ans que j’assure mes deux chiens bergers chez Finaxy, et je ne peux exprimer ma gratitude envers cette mutuelle !
    Je suis conquise et tout est juste PARFAIT !

  • Le 1er septembre 2018

    à

    De Alice :

    Pour ma part, je trouve que pour assurer ses animaux, il n y a pas mieux qu’une assurance Finaxy, je trouve que tout est correcte chez eux, et ils offres des services à la hauteur de leurs promesse. J’adore !

  • Le 2 août 2018

    à

    De Erica :

    Ce qui m’a plus plu avec la mutuelle pour animaux, c’est le prix, franchement, je trouve que ce n’est pas cher du tout comparée à tous les services que l’on nous offre, et je ne regrettes pas d’en avoir prit une pour assurer mon petit chien chien tomy !

  • Le 2 juillet 2018

    à

    De Antoine :

    J’ai pris une mutuelle animaux pour assurer mon petit chien, et jusqu’à présent je suis très satisfait des services ! Les remboursements se font dans les temps, et je trouve qu’elle couvre beaucoup de choses, cependant, il faut savoir choisir sa mutuelle selon ses besoins.

  • Le 20 juin 2018

    à

    De Bertrand F :

    Rien à dire sur cette daube, vraiment aucune gestion ni prise en charge.
    je sais pas si je suis le seul, mais les conseillers c’est vraiment des fantômes ! ils répondent jamais aux messages !

  • Le 12 juin 2018

    à

    De Bernard :

    Je ne recommanderai jamais cette assurance, car pour moi j’ai jamais vu une assurance aussi laxiste et médiocre comme cette là .

    Des Conseillers qui ne répondent jamais, et on final on se retrouve seul à se débrouiller avec ses animaux !

  • Le 5 juin 2018

    à

    De Jordan GF :

    Une assurance qui ne sert à rien finalement, car cher payée pour des prestations très inférieures et même insuffisantes.

    je ne recommande pas du tout, surtout pour ceux qui ont beaucoup d’animaux de compagnie.

  • Le 4 juin 2018

    à

    De :

    Rembourse rien à fuir

  • Le 16 mai 2018

    à

    De Steph H :

    Aucun intérêt à prendre cette assurance, vu que j’ai des chats avec des petits, j’ai souvent eu besoin de la couverture de mon assurance.
    Mais je n’ai pas trouvé mon bonheur comme ont dit.

  • Le 2 mai 2018

    à

    De Julie H :

    Tout juste la moyenne pour cette assurance, car je trouve qu’elle est vraiment limitée à mon goût.
    Avec mes chiens et mon chat je n’ai pas vraiment trouvé une aide ni une oreille attentive.
    Aujourd’hui j’ai pris une autre formule, un peu plus chère certes, mais efficace.

  • Le 27 avril 2018

    à

    De Cédric :

    C’est des spécialistes des mutuelles pour animaux, donc je pense avoir fais le bon choix .

  • Le 17 avril 2018

    à

    De yanic :

    Ils sont très professionnels, je n’ai rien à rajouter.

  • Le 6 avril 2018

    à

    De Julie H :

    J’ai pris cette assurance pour assurer le bien-être de mes chiens, mais quand il ont eu des problèmes j’ai trouvé mon assurance aux abonnés absents.
    Elle ne m’a été d’aucune aide, surtout lorsque j’ai dû opérer ma chienne.
    Aujourd’hui j’ai simplement résilié mon assurance chez eux, je vais chercher une meilleure formule ailleurs

  • Le 4 avril 2018

    à

    De Fanny :

    J’ai testé de nombreuses assurances, mais celle là m’a marquée par son inutilité totale !
    Je ne vois pas en quoi elle est pratique, car elle ne couvre pratiquement rien.

  • Le 21 mars 2018

    à

    De Alex :

    Bonsoir tout le monde
    j’ai deux Bouledogues et un caniche ( à vrai dire le caniche appartient à ma petite amie..) et j’ai décidé de les assurer car entre les honoraires du véto , les vaccins , leur stérilisations et tout.. j’avais du mal a gérer et mon porte monnaie en prenait un sacré coup après chaque visite chez le vétérinaire
    finalement cette assurance assure aussi mon argent

  • Le 12 mars 2018

    à

    De iris :

    Que dire , je suis plus que ravie de ma mutuelle . J’ai choisi la formule sérénité pour mon chien
    Black de race Affenpinscher ( difficile à prononcer je sais hah ! ) et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il prenne bien soin de lui , il est chouchouté et ça m’envoie ravie !

  • Le 5 mars 2018

    à

    De :

    Bonsoir tout le monde !
    je voulais moi aussi partager ma petite histoire avec vous . Quand ma chatte Nina a eu une diarrhée j’ai commencé à imaginer le pire alors j’ai contacté ma mutuelle enfin celle de ma chatte Nina et à ma grande surprise ils m’ont envoyé un vétérinaire jusqu’à chez moi
    elle l’a consultée sur place et lui a prescrit un médicament , deux jours après mon petit bébé s’est remis sur pattes haha !

  • Le 19 février 2018

    à

    De Laurent :

    Franchement 13,50 par mois pour la qualité du service ce n’est vraiment pas chers payé pour nos accompagnions à poils, en plus ils proposent vraiment une très grande variété de formules adaptés aux besoins de chacun, je vais y souscrire de suite.

  • Le 13 février 2018

    à

    De Paul :

    Bonjour, je trouve les formules vides, bien qu’il y’ai une grande variétés seulement les cotisations sont un peu cher, j’ai été un peu déçu par la qualité des services même si leur point fort reste la grande variétés d’offres, mais personnellement cela ne m’a pas convaincu.

  • Le 2 février 2018

    à

    De Marie :

    J’ai souscris à une complémentaire pour mes deux amis à quatre pattes ! Mon chien et mon chat, j’ai eu droit à une réduction.
    Trop bien .

  • Le 26 janvier 2018

    à

    De Jonhattan :

    C’est super nous pouvons désormais assurer nos chiens j’aime beaucoup cette idée. Mais par contre je voudrais savoir quels sont exactement les frais qui sont remboursés par cette mutuelle est ce que les vaccins sont dans leurs formules ?

  • Le 19 janvier 2018

    à

    De Naelle :

    Je trouve le prix assez juste c’est assez sympa de savoir qu’on peut desormais assurer nos chiens et chats j’aime beaucoup l’idée et en lisant l’article et aussi en voyant le taux de remboursemnt j’ai décider d’assurer mon chat !

  • Le 15 janvier 2018

    à

    De Kamélia :

    C’est super comme idée je me retrouver souvent a payer tres chere pour les consultations de mon chat mais avec ça j’avoue que c’est magnifique comme initiative !

  • Le 10 janvier 2018

    à

    De Melissa :

    bonsoir a vous, j’avoue que le taux de remboursement m’a quand mêe attirer car au temps normal ce qu’on se retrouve a payer est quand même trop mais avec ça ça devrait aller j’aime beaucoups l’idée

  • Le 27 décembre 2017

    à

    De Simon :

    Je trouve l’idée tres intéressante et je vois que ce n’est pas aussi cher car nous nous retrouvons parfois a payer une fortune pour les vaccins de nos chiots et encore plus lors d’un accident !

  • Le 13 décembre 2017

    à

    De Gabriella :

    J’ai adorée l’idée de la mutuelle aniaux c’est une idée de genie pour les amoureux d’animaux et qui aime en prendre soin surtou qu’avec les consultations qui sont quand même cher j’ai adoré l’initiative.

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