Assurance animaux : Animaux Santé

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Qui est Finaxy de Animaux Santé ?

Crée en 2009, Finaxy a su s’imposer sur le marché de l’assurance animaux grâce à sa filliale Finaxy sante animale. Finaxy reste une des références du secteur puisqu’il est classé au 10 ème rang des courtiers français. Leurs contrats de mutuelle chien et chat sont proposés par des courtiers partenaires par le biais d’internet comme avec Animaux Santé ou par le biais d’agences.

Mutuelle animaux Finaxy de Animaux Santé

Offres Animaux Santé par Finaxy
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Formules
  • Formule Eco +
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  • Formule Zen / Zen+
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  • Chiens
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Maladies Toutes les formules
Accidents Toutes les formules
Taux de remboursement de 50% à 90%
Assistance Toutes les formules
Plafond annuel De 750 €/an à 2500 €/an
Prix De 13,50 €/mois à 60,11 €/mois

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  • 02 45 34 01 41
  • Service & appel non surtaxé
  • 9h à 20h
  • lundi au vendredi

Adresse siège social

  • 5, rue du Général Foy
  • 75008
  • Paris
  • France

Numéro ORIAS

  • N° ORIAS : 09 048 589
Vers comparateurAssurance animaux : Animaux Santé

Note globale

5/5 : 26 notes
32%
4/5 : 9 notes
11%
3/5 : 5 notes
6%
2/5 : 9 notes
11%
1/5 : 32 notes
40%
commentaires

Les avis

  • Le 5 février 2022

    à

    De Pierre :

    Je comprends ton ras le bol, je suis aussi passé par là mais je t’assure qu’avec Animaux santé tu n’auras rien à craindre. C’est de loin la meilleure mutuelle pour animaux que j’ai connu. D’ailleurs moi qui ai tellement tendance à changer d’assurance s’est enfin stabilisé une fois que je l’ai connu Je te conseille de l’essayer je te garantie que tu vas pas regretter.

  • Le 15 janvier 2022

    à

    De Naomi :

    Je cherche une assurance m
    pour animaux qui ne donne pas de faux espoirs à ses clients. J’en ai vraiment assez de toutes ces assurances qui t’assurer que le remboursement se fait dans les plus brefs délais alors qui c’est loin d’être le cas, qui vous rassurent avant que vous ne vous engagiez seulement pour vous faire souffrir de la paperasse administrative plus tard. On m’a dit qu’Animauc santé était l’une des meilleures, qu’en dites vous ? Je veux avoir le témoignage de quelqu’un qui a réellement essayé être assurance.

  • Le 6 décembre 2021

    à

    De Michel :

    Après la maladie de mon chat, j’ai dépensé une somme considérable pour ses consultations chez un vétérinaire ainsi que pour ses autres frais de santé. J’ai alors pris la décision de me rendre auprès de la compagnie d’assurance Animaux santé qui m’a été conseillé par un ami. Comme mon chat est assez jeune, j’ai pu profiter d’une offre très intéressante, et cela m’a permis d’économiser mon argent.

  • Le 13 novembre 2021

    à

    De Sophia48 :

    En France, le nombre important de compagnies d’assurance proposant des formules pour les animaux sont de plus en plus nombreuses, et il est souvent difficile de choisir l’offre la plus approprié. Pour ma part, il m’a fallu un temps de recherche important pour découvrir les offres proposées par animaux santé, et à ma grande surprises celles ci sont les plus avantageuses que j’ai pu trouver.

  • Le 18 octobre 2021

    à

    De Ranylo12 :

    Bonsoir, t’as bien fait de choisir animaux santé comme assurance pour votre petit chien. Pour la formule, je te conseille d’opter pour une assurance tous risque pour la première année et de décider après quelle formule choisir selon le comportement de votre chien.

  • Le 15 septembre 2021

    à

    De Sophie du 59 :

    Animaux Santé A EVITER absolument.... Pour les prélèvements ils sont fait en temps et en heure... mais pour les remboursements cela fait maintenant plus d’un an qu’il faut attendre 2 mois pour être remboursé.... et depuis le 1er janvier 2020n, trois euros de traitement par sinistre au lieu de 2 euros sans prévenir personne.... Je les contacte par téléphone et leurs demande pourquoi je n’ai pas eu de courrier m’informant de cette modification de contrat, leur réponse en résumé c’est comme ça et ferme là puis me raccroche au nez car je leurs ai fait remarqué que le délais de remboursement de 2 mois au lieu de 72 heures ne me convenait pas..... et que leurs délais promis est bien de 72 heures...donc publicité mensongère (soit disant afflux de travail depuis plus d’un an, je pense qu’il y a beaucoup de personne sans travail pour qu’ils puissent trouver du personnel afin de rattraper se fameux retard de traitement.... UN CONSEIL NE PAS ADHERER A CETTE ASSURANCE........ J’ai perdu ma chienne en décembre 2019, je fais arrêter le prélèvement, en janvier je reçois une mise en demeure avant poursuite... je les contacte et là surprise c’est eux qui me doivent de l’argent (le prorata du mois de décembre à la date du décès. Là je viens de recevoir mon dernier remboursement puisque ma chienne nous a quitté et vous savez quoi, ils ont eu le l’audace de joindre une nouvelle feuille de soins.... CE SONT DES GENS SANS AME ET SANS SCRUPULE..... PRENEZ VOS JAMBRES A VOTRE COU ET ALLER VOIR AILLEURS.... JE PENSE QUE LE SERVICE SERA BIEN MEILLEUR. UNE VERITABLE HONTE DE CONSIDERER LES ADHERENTS DE CETTE FACON

  • Le 14 août 2021

    à

    De Scheen :

    Bonjour
    Floirac le 15 février 2020
    Cela fait un an que je suis à Finaxy quel honte cette mutuelle.. J’ai eu des frais pour mon chien le 18 décembre puis janvier le 8 janvier et le 13 janvier Toujours aucun remboursement cela fait bientôt 2 mois..
    Ils précisent sur le site remboursement en 72 h... Aucun respect et bien évidemment vous payez tout les mois..
    Soit disant qu’ils sont du retard..
    J’ai contacté un service pour les litiges et si rien n’avance je ferai intervenir un huissier..
    Bien évidemment en mars loi chatel je résilie à animaux santé Finaxy.. Fuyez cette mutuelle santé..
    Pascale

  • Le 12 juillet 2021

    à

    De Colombo :

    Client depuis deux ans et les delais de remboursements n’ont jamais été effectués dans les temps. Une simple consultation pour un vaccin ou pour tout autre intervention je reçois les remboursement 3 semaines à un mois plus tard, parfois plus d’un mois. Le premier remboursement a été fait 3 srmaines plus tard. A chaque fois que je me renseignais sur l’avancée du remboursement, j’ai eu le droit à un retard dans le traitement des dossiers et ca depuis aujourd’hui encore. Du retard même dans la demande de résiliation. Je tombe souvent sur un homme impatient et irrespectueux.

  • Le 28 juin 2021

    à

    De goldstein :

    Je suis assuré depuis novembre 2020 pour mon chien Oscar le vaccin du 11décembre (traitement du remboursement sous 72 h) une farce ou une arnaque,voila 50 jours que j’attends ce premier remboursement de 30 euro.Trois jours pour obtenir une personne au téléphone pour m’entendre dire que c’etait normal ma demande n’etait pas encore traité suite a un retard .Ayant pris mes renseignements je crois plutot que c’est la façon de fonctionner de cette assurance grande promesses et plus rien.Je vais m’adresser a la chambre de consommation d’Alsace pour me renseigner afin de pouvoir resilier ce contrat pour publicité mensongère

  • Le 16 juin 2021

    à

    De Guiliani :

    Déçu, archi déçu, , soit disant 80% n’importe quoi mensonge 😡augmentation de mes prélèvements sans aucunes explications, téléphone chez mon veto pour avoir des renseignements sur la feuille de soins 🤨alors que mon chien était en soins nous prendre pour des voleurs, je renversé la situation 😡😡de 31€ passé à 44€ sans que les remboursements ne changent 😳ne pas pouvoir résilier à vomir 😡n’y adhèrer surtout pas 😡

  • Le 25 mai 2021

    à

    De LynouLyn :

    Je n’ai pas l’habitude d’avoir des animaux de compagnies et c’est la première fois que je décide d’adopter un petit chien, c’est un petit affenpinscher de 4 mois et je ne sais pas quelle formule choisir pour l’assurer, des conseils s’il vous plait ?

  • Le 9 avril 2021

    à

    De Célia :

    Attention ! Si vous souhaitez être remboursé il vous faut impérativement LIRE les CONDITIONS GENERALES de votre contrat.
    Ne comptez surtout pas sur les renseignements téléphoniques d’un conseiller car eux visiblement ne savent pas s’exprimer clairement sur vos conditions générales présentes dans votre contrat.
    A se demander à quoi ils servent à part à induire en erreur l’assuré qui cherche à savoir s’il peut être remboursé ou non, en tenant un discours PEU PRECIS et HASARDEUX.

    Ce n’est quand même pas compliqué d’expliquer clairement que dans les exclusions du contrat, ne sont pas pris en compte TOUS LES CAS en lien avec la pathologie exclue par le contrat, et qu’il faut demander à son vétérinaire d’attester que le cas n’as pas de lien avec la pathologie en question.
    Mais ça ils ne vous le diront jamais aussi clairement.
    C’est tellement compliqué d’être précis et concis de nos jours !

    J’ai passé 40min au téléphone avec deux personnes différentes (dont la responsable), tout ça pour aboutir à un dialogue de sourd. Vraiment être précis ce n’est décidément pas bon pour les affaires parce que ça demande de la transparence, ce que cette assurance ne veut visiblement pas avoir.

  • Le 15 mars 2021

    à

    De Strappazon :

    Impossible de mettre la note 0 sinon je l’aurais fait. fuyez cette assurance ce sont des voleurs !!! Ma dernière feuille de soin envoyée le 2 décembre 2019 et toujours pas remboursée au 23 janvier 2020 !
    Comme les autres témoignages toujours la même excuse :"nous avons pris du retard" ça fait quand même 2 ans que ça dure j’attends avec impatience de pouvoir résilier ce contrat ainsi que les personnes que j’ai parrainé.

  • Le 3 février 2021

    à

    De Denise alice :

    Avec animaux santé, je n’ai plus de soucis à me faire concernant les soins de mon petit chat. Depuis que je me suis inscrite avec cette mutuelle animaux, j’arrive à offrir les meilleurs soins et prendre en charge mon chat afin de lui permettre de bénéficier d’une meilleure santé. Car ils couvrent tous les frais concernant les soins que ça soit les frais médicaux ou chirurgicaux.

  • Le 11 janvier 2021

    à

    De beckermann :

    Très déçu par cette assurance, la promesse des remboursements en 72 heures n’est pas tenue, plutôt 72 jours....Un fois sur deux ils prétendent ne pas avoir reçu la demande de remboursement. Leur site internet ne permet pas d’avoir des infos sur nos demande ni de les envoyer via le site.
    Je déconseille vivement.

  • Le 2 janvier 2021

    à

    De Natcha872 :

    Bonjour Natalie, alors tout d’abord sache que effectivement, avoir une assurance pour ton chien te permettra de faire d’importants économies car c’est votre assurance qui prendra en charge les frais pour ses différents soins, notamment pour sa vaccination, pour ses consultation chez un vétérinaire, et même en cas de chirurgie. Pour ce qui de la mutuelle à choisir, je te conseille animaux santé. Personnellement, j’y suis depuis plus d’une année et je suis plus que satisfaite.

  • Le 21 décembre 2020

    à

    De Monnet :

    C’est nul remboursements très longs 6 semaines alors qu’on promet 72 h accueil téléphonique désagréable au possible formule zen plus plein de non remboursements quand on ne perd pas vos dossiers envoyés en disant non reçu ça vient de la poste.. Donc un conseil à éviter....

  • Le 12 novembre 2020

    à

    De Monnet :

    Très déçue par cette assurance on est loin des 72 heures pour un remboursement plutôt plus de 6 semaines formulé zen+plein d’actes ne sont pas remboursés hélas heureusement que ma chienne est jeune encore pas beaucoup de visites et si on leur téléphone on est reçu désagréable comme tout vont jusqu’à faire croire qu’ils n’ont pas récu votre demande de remboursement que la poste a dû égaré... Vraiment mauvais je déconseille vivement

  • Le 17 octobre 2020

    à

    De JEDRZEJCZAK :

    Même constatation, Cliente depuis environ deux ans je ne suis plus remboursé sous 72h (d’ailleurs je ne l’ai jamais été). La réponse à chaque fois, je les cite "nous avons pris du retard dans le traitement des dossiers". Les délais promis pour vous faire souscrire sont mensongers et ne sont pas respectés. Les délais standards sont maintenant de plus d’un mois. Pour ma part ça fait presque un mois que j’attends le remboursement de mes frais.
    Je pense que je vais saisir la DGCCRF pour publicité mensongère.

  • Le 9 septembre 2020

    à

    De Natalie43 :

    Bonjour, ces derniers temps je sui très soucieuse pour l’état de santé de mon petit chien. Et je suis encore plus inquiété par mon incapacité financière à payer ses différents de santé. Est ce que le fait de souscrire à une mutuelle santé pour animaux de compagnie pourrait m’aider ? Et si c’est le cas, laquelle me conseillez vous ?

  • Le 4 octobre 2019

    à

    De gaulin :

    Client depuis plus de 4 ans je ne suis plus remboursé sous 72h depuis bien longtemps. Les délais promis pour vous faire souscrire sont mensongers et ne sont pas respectés. Les délais standards sont maintenant de plus d’un mois. Pour ma part ca fait plus de 3 ans que j’attends au moins un mois à chaque fois pour être remboursé. Honnêtement si vous cherchez une mutuelle pour votre animal fuyez Animaux santé car c’est une honte. Toujours la même excuse, aucun respect du client et surtout aucune action pour essayer de reduire la durée d’attente.on est en retard dans le traitement et voilà fais avec et tais toi, surtout paye !

    Fuyez fuyez

  • Le 4 octobre 2019

    à

    De Maxime0013 :

    Cela peut en surprendre plus d’un mais j’ai 4 chiens et 3 chats. J’adore ces bêtes et je fais tout pour leur fournir le meilleur confort, y compris les soins. Jusqu’à un certain temps, ça m’a coûté cher de les chérir, mais plus avec l’assurance animaux d’Animaux Santé. Ses garanties sont géniales et à partir du second animal, il y a une réduction de 20%.

  • Le 26 septembre 2019

    à

    De RISBEC :

    Les prélèvements de cotisation sont effectués en temps et en heures , par contre concernant les remboursements , le site indique un remboursement sous 72 heures , quel mensonge j’ai envoyé ma feuille de soin le 9 aout 2019 nous sommes aujourd’hui le 26 septembre et mon remboursement n’est toujours effectué. C’est une honte de considérer les adhérents de cette façon. je ne recommande en aucun cette mutuelle .

  • Le 2 septembre 2019

    à

    De Amelie12 :

    Bonsoir, en tant que propriétaire qui tient beaucoup à son animal, j’ai pris la décision de choisir une formule d’assurance tous risques. Je me suis alors mis à comparer entre les offres proposées par les différentes mutuelles santé pour animaux. Et c’est là que j’ai constaté qu’on trouve les meilleures offres chez “ animaux santé”. Avec un taux de remboursement très avantageux ainsi qu’un délai réduit, je ne peux qu’exprimer ma satisfaction.

  • Le 14 août 2019

    à

    De Nadine87 :

    Bonsoir Floriane, je suis moi même une cliente d’Animaux santé, et je pense que cette compagnie devrait vous convenir. En effet, les taux de remboursement que cette compagnie d’assurance peuvent atteindre 90 %, ce qui est très avantageux, et cela vous évitera à avoir à dépenser autant pour les différents frais de santé de votre animal comme ses consultations chez un vétérinaire ou même pour sa vaccination.

  • Le 25 juillet 2019

    à

    De Annick :

    Si je pouvais, je donnerais la note de 0 ! Mutuelle animaux à fuir. Ma minette a eu des soins le 26 juin, nous sommes le 25 juillet, je n’ai pas reçu le moindre remboursement. Etant donné que pour tout le monde ils disent que c’est 30 jours maxi, il faut qu’ils arrêtent de mettre sur leur site que c’est un remboursement en 72 h ! C’est de la publicité mensongère. D’autant plus que moi, ce sera plus d’un mois vu qu’ils traitent les feuilles de soins arrivées le 5 juin ! Et dire qu’ils me disent que c’est un retard exceptionnel.... Jamais je n’ai été remboursée en 72h ! Et le pire c’est que je suis obligée de rester chez eux parce que ma minette a 12 ans, mon chat en a bientôt 9, aucune autre assurance ne les assurera à cause de leur âge.

  • Le 16 juillet 2019

    à

    De Priscilia :

    Dommage qu’il n’y ait pas la note de 0 !!
    Personnel incompétent
    Délais de remoursement beaucoup beaucoup trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Un bon conseil , passez votre chemin...

  • Le 15 juillet 2019

    à

    De joy gaba :

    Bonjou,
    Je n’ai pas encore d’assurance pour mes animaux, mais sur tout les forums que je peux lire je ne vois pas une seule personne assurance avec des notes positives. Et la seule où il y a de bonnes notes c’est pour pour self assurance, mais les commentaires sont bon uniquement sur l’accueil téléphonique. Et pas sur les prestations. Est ce que quelqu’un à une bonne assurance pour animaux ? Si oui laquelle ? Merci

  • Le 15 juillet 2019

    à

    De joy gaba :

    Bonjou,
    Je n’ai pas encore d’assurance pour mes animaux, mais sur tout les forums que je peux lire je ne vois pas une seule personne assurance avec des notes positives. Et la seule où il y a de bonnes notes c’est pour pour self assurance, mais les commentaires sont bon uniquement sur l’accueil téléphonique. Et pas sur les prestations. Est ce que quelqu’un à une bonne assurance pour animaux ? Si oui laquelle ? Merci

  • Le 12 juillet 2019

    à

    De Floriane :

    Bonsoir, je vous explique ma situation, j’avais souscrit à une offre d’assurance auprès d’une certaine compagnie ( je ne tiens pas à citer son nom ), celle ci ne m’a vraiment pas arrangé car les taux de remboursement dont je pouvais bénéficier ne sont que très faibles. D’après mes recherches sur internet la compagnie Animaux santé propose des offres assez intéressante. Quelqu’un pourrais m’éclairer davantage s’il vous plaît ?

  • Le 6 juillet 2019

    à

    De nourry :

    À fuir absolument plusieurs remboursements en attente depuis plus de 2 mois cette assurance ne respecte pas les délais de remboursement prévu en 72 heures je vous la déconseille fortement

  • Le 4 juillet 2019

    à

    De katherine chapuy :

    assurance nulle !! prélèvement de 34 euros mensuel, remboursement normal de 30 et 50 euros pour vaccin et détartrage avec 1 mois de retard.

    Mais dès qu’il s’agit d’un remboursement plus important refus total malgré 2 attestations de véto qui leur disent qu’il n’y a pas de cause à effet avec le détartrage !!! alors je vais prendre un médiateur puis une plainte au tribunal s’il n’y a pas d’accord.
    A FUIR DES VOLEURS !!!

  • Le 4 juillet 2019

    à

    De katherine chapuy :

    assurance nulle !! prélèvement de 34 euros mensuel, remboursement normal de 30 et 50 euros pour vaccin et détartrage avec 1 mois de retard.

    Mais dès qu’il s’agit d’un remboursement plus important refus total malgré 2 attestations de véto qui leur disent qu’il n’y a pas de cause à effet avec le détartrage !!! alors je vais prendre un médiateur puis une plainte au tribunal s’il n’y a pas d’accord.
    A FUIR DES VOLEURS !!!

  • Le 2 juillet 2019

    à

    De Joret Philippe :

    NULLE...Publicité mensongère qui prétend rembourser sous 72 h ... comptez 1,5 à 2 mois au minimum. Et encore si vous êtes remboursés. Car AUCUNE communication, rien ne vous informe que le sinistre est pris en compte (ou pas), ils n’accusent réception de rien. Les seuls courriers que nous recevons, c’est une fois par an l’avis de cotisation qui augmente TOUS LES ANS de 10 à 15%....
    Il est évident que suite à la dernière facture acquittée fournie par "courrier suivi" fin Mai et toujours pas traitée ni remboursée (nous sommes en Juillet) je recherche les recours possibles... Mon chien ayant 8 ans, je suis "lié" car impossible de l’assurer ailleurs : "trop vieux" .

  • Le 11 juin 2019

    à

    De gambin :

    Mutuelle nulle ne respecte pas ses engagements, il ne faut pas se faire prendre par les éléments avancés, ne rembourse pas dans les temps, ne peut répondre à aucunes de vos questions ni mails ni téléphone, les conseillers ne sont pas convenables rien de positif à cette mutuelle.

  • Le 11 juin 2019

    à

    De gambin :

    Ne respecte pas les délais de remboursement prévu dans leur contrat, aucune possibilité d’avoir des informations sur le traitement des dossiers envoyés ainsi que sur leur date de remboursement, aucun conseiller ne peut vous informer par téléphone de l’état de vos remboursements, nous avons envoyé un dossier de demande de remboursement pour des soins sur notre chien le 26.04.19 à ce jour 11.06.19 pas de remboursement effectué malgré mail et appels téléphoniques personne est capable de nous dire si le dossier est arrivé quand il sera traité, la seule réponse est nous avons du retard, malgré l’engagement contractuel d’un remboursement sous 72h ou au plus tard 30 jours délai largement dépassé, mutuelle santé à éviter.

  • Le 7 juin 2019

    à

    De capirossi :

    a fuir envoyer feuilles de soins pour mon chien sa fait plus 35 jours pas encore rembourser c vraiment un scandale

  • Le 7 juin 2019

    à

    De capirossi :

    j ai envoye des feuilles de soins a la mutelle depuis plus de 30 jours aujourd hui je ne suis toujours pas rembourser alors qui se vante de rembourser en 72 heures sur leur site c une grosse tromperie c tout simplement de la publicite mensongere

  • Le 4 juin 2019

    à

    De Gabrielle83 :

    Chez Animaux Santé on ne manque jamais de me demander des nouvelles de mes petits animaux de compagnies, ils ont même retenu leurs noms un par un c’est incroyable comme ils sont sympathique et investie dans leur boulot. J’ai rencontré également d’autres clients lors de mes passages dans l’agence, et personne ne manque d’éloges à leur égard. Si vous cherchez une assurance pour votre animal qui soit là pour vous en tout temps soyez sûr que ce sont les meilleurs dans leur domaine !

  • Le 25 mai 2019

    à

    De Francis89 :

    J’ai lu le commentaire de Jean et comme mes deux chiens sont souscrit à cette mutuelle on peut donc dire que je connais assez leurs fonctionnements, sachez que cette mutuelle est assez correcte mais leurs délai de remboursement est légrement long mais ce que je peux vous confirmer c’est que c’est meilleur que chez les autres types d’assurance animaux.

  • Le 17 mai 2019

    à

    De bertereau :

    Lorsque l’on vous propose le contrat tout est rose tout va bien. Mais après 5 mois je m’aperçois que tout est plutôt gris voir noir. Si l’on prend une assurance pour nos animaux c’est pour avoir un confort pour l’animal mais aussi financier. Hors ce n’est pas le cas puisque nous sommes remboursés après plus d’un mois. On ne répond pas au téléphone je viens d’attendre plus d’un quart d’heure pour rien. Je ne recommande donc pas et envisage une résiliation !

  • Le 19 avril 2019

    à

    De Jean :

    Suite à des centaines de recherches sur des assurances animaux qui puissent convenir à mon budget financier je suis tomber sur votre article, j’avoue que je trouve votre formule très intéressante mais je voudrais tout de même connaître votre délais de remboursement afin que je ne sois pas déçue une fois que j’aurais souscrit mon chien. Dans l’attente de votre réponse, bonne soirée à vous.

  • Le 27 mars 2019

    à

    De CLIN :

    Très déçue par cette mutuelle. Mon chien a un traitement à vie (carlin avec hernie discale et kératine sêche) pas d’aide pour de la thalasso à faire dans une école vétérinaire et indispensable pour retarder la paralysie, pas de prise en charge des compléments alimentaires pour l’arthrose (complément alimentaire ayant un coût) et le plus de mon mécontentement, c’est que pour être remboursé, il faut appeler encore et encore (j’attends le 27/3 un remboursement d’un acte du 1/3) et c’est chaque fois pareil. trop d’attente alors que pour se prélever, jamais un jour de retard. par ailleurs à savoir... j’en suis à 56 euros par mois pour un plafond de 1200 euros, mon chien ayant 10 ans passés, (il aura 11 ans en septembre), le plafond des remboursements diminuera à la prochaine échéance de 400 euros soit 800 euros par an alors que c’est là que ça devrait au moins rester au plafond de base. simple calcul vu que la cotisation augmente chaque année. je vais passer à environ 60 euros par mois X12 = 600 euros pour être remboursée de 800 euros. je ne vois plus le bénéfice du tout. et je résilie cette assurance dès l’échéance prochaine.
    bref je ne recommande pas.

  • Le 22 mars 2019

    à

    De AnaïsDu16 :

    Après de longues et profondes souffrance, mon petit lapin "Chipou" a fini par s’en sortir et guérir totalement de sa maladie, je n’aurai jamais au grand jamais pu lui payer les soins adéquats pour sa guérison, c’est pour ça que je tiens à remercier chaudement l’assurance pour animaux "Animaux santé" et son équipe de professionnel qui ont réussit à me redonner le sourire. Je recommande fortement cette mutuelle et je conseille aux personnes ayant des animaux de compagnie de les assurer pour pouvoir en prendre grand soin !

  • Le 14 février 2019

    à

    De schutzer sylvie :

    Je viens juste de demander un devis. Or après avoir rappelé les conseillers pour plus de précisions, je me rends compte que les conseillers ont tous une version différente quant à mes questions, et leur réponse ne correspond pas non plus à ce qui est écrit dans les conditions générales... Donc qui croire ? Les conditions générales ou les conseillers ? Bref dans le doute, je vais m’abstenir. D’autant qu’ils font actuellement une promo : 2 mois gratuits, c’est ce qui m’avait attirée. Mais renseignements pris, cette offre ne concerne pas leur plus petite garantie FeliAssur, alors que dans le mail de l’offre, il n’est pas précisé que FéliAssur est exclus de l’offre... Mais ce sont les conseillers au téléphone qui nous le disent ! Enfin méfiez-vous avant de signer, lisez bien tout et posez des questions aux conseillers, vous verrez que leurs réponses ne correspondent pas aux conditions générales (reçues en même temps que le devis).

  • Le 8 février 2019

    à

    De RodrigueLeCoq :

    Pas du tout monsieur KevinThiv. Chez Animaux Santé, y a pas tous ces retards, vous serez remboursé en moins de trois jours et pas un de plus. En plus pour votre second chien, l’assurance sera à moins 20% donc vous serez gagnant sur tous les plans.

  • Le 17 janvier 2019

    à

    De KevinThiv :

    Bonjour, je viens demander conseil chez au sujet d’Animaux Santé parce qu’en fait, j’ai 2 chiens et c’est déjà la troisième fois que je vais changer d’assurance. J’en ai un peu marre d’être remboursé avec des mois de retards, mon argent j’en ai besoin ! Je voulais savoir si c’était le cas aussi avec Animaux Santé ?

  • Le 23 décembre 2018

    à

    De NathalieDuChamps :

    Mon chat tombe fréquemment malade, et avant d’avoir connu cette assurance c’était sincèrement la galère pour assurer tousses frais. Je suis tombée dessus par hasard alors que je naviguais sur le net (comme quoi les publicités sont utiles parfois), et depuis je l’assure toujours chez eux. C’est formidable de se faire rembourser près de la totalité des frais, comme ça je suis certaine que mon chat ne manquera jamais de rien.

  • Le 6 décembre 2018

    à

    De sophie :

    je mettrais même la note o !
    voleurs ! pour les devis oui à tout une fois souscrit rien n est remboursé et le peu faut pleurer au téléphone au bout de 6 semaine ! par contre pas de retard dans les prélèvements !
    a fuir les devis,au téléphone sont faux !quand vous demander un remboursement c est toujours negatif ! il y a toujours une excuse !

  • Le 27 novembre 2018

    à

    De Claire :

    Pour moi, c’est la mutuelle la plus fiable et la moins chère que j’ai pu trouvé, elle est parfaite sur tous les niveaux, et je ne cesse de la recommander autours de moi, et tous mes amis pensent la même chose que moi ! Essayez-la, vous n’allez pas être déçu !

  • Le 11 octobre 2018

    à

    De olivier :

    Arnaque d’est que cet a eux de rembourser il i a plus personne
    Fuiyer cette assurance

  • Le 20 septembre 2018

    à

    De françois :

    A fuir. Je suis très mécontent, je suis toujours obligé de les relancer pour obtenir mes remboursements. Lorsqu’on met deux feuilles de soin dans une enveloppe une seule est remboursée, encore une fois obligé de les appeler. Des courriers de demande de remboursements qui soit disant, ils n’ont pas reçu. Maintenant j’envoie tout en lettre suivie. J’attends plus qu’une chose pouvoir envoyer mon courrier de résiliation.

  • Le 20 septembre 2018

    à

    De Lionel :

    J’assure mes 3 chiens depuis plus de 2 ans déjà chez Finaxy, et je ne lui trouve pas de défaut à cette mutuelle, je trouve que les taux et tarifs sont assez réalistes et juste, le remboursement rien à dire, et le degré de sécurité est tout simplement impeccable ! Je recommande

  • Le 14 septembre 2018

    à

    De Quentin :

    J’ai eu vraiment du mal à choisir ma nouvelle mutuelle animaux, et j’ai eu recours à plusieurs comparateurs de mutuelle, c’est là que je tombe sur Finaxy, et pour moi, c’est la meilleure sur tous les plans ! (Prix, remboursements, qualité ... :D)

  • Le 13 septembre 2018

    à

    De FLAUTAT :

    Animaux Santé a reçu notre courrier de résiliation en recommandé le 27 août suivant les délais de rigueur.
    Le 10 septembre notre compte vient d’être prélevé de plus de 550€ alors que nous avons reçu un courrier en date du 6 septembre comme quoi notre demande de résiliation avait été prise en compte.
    Maintenant, ils nous expliquent qu’il va falloir qu’on attende un mois pour récupérer notre argent.
    C’est marrant, quand il s’agit de prélever les cotisations, là il y a de la réactivité, mais quand il s’agit de se faire rembourser les frais engagés ou les sommes injustement perçues, là, c’est nettement plus compliqué.
    A fuire !!!!!!!!!

  • Le 9 septembre 2018

    à

    De Françoise :

    Cela fait plus de 6 ans que j’assure mes deux chiens bergers chez Finaxy, et je ne peux exprimer ma gratitude envers cette mutuelle !
    Je suis conquise et tout est juste PARFAIT !

  • Le 1er septembre 2018

    à

    De Alice :

    Pour ma part, je trouve que pour assurer ses animaux, il n y a pas mieux qu’une assurance Finaxy, je trouve que tout est correcte chez eux, et ils offres des services à la hauteur de leurs promesse. J’adore !

  • Le 2 août 2018

    à

    De Erica :

    Ce qui m’a plus plu avec la mutuelle pour animaux, c’est le prix, franchement, je trouve que ce n’est pas cher du tout comparée à tous les services que l’on nous offre, et je ne regrettes pas d’en avoir prit une pour assurer mon petit chien chien tomy !

  • Le 2 juillet 2018

    à

    De Antoine :

    J’ai pris une mutuelle animaux pour assurer mon petit chien, et jusqu’à présent je suis très satisfait des services ! Les remboursements se font dans les temps, et je trouve qu’elle couvre beaucoup de choses, cependant, il faut savoir choisir sa mutuelle selon ses besoins.

  • Le 20 juin 2018

    à

    De Bertrand F :

    Rien à dire sur cette daube, vraiment aucune gestion ni prise en charge.
    je sais pas si je suis le seul, mais les conseillers c’est vraiment des fantômes ! ils répondent jamais aux messages !

  • Le 12 juin 2018

    à

    De Bernard :

    Je ne recommanderai jamais cette assurance, car pour moi j’ai jamais vu une assurance aussi laxiste et médiocre comme cette là .

    Des Conseillers qui ne répondent jamais, et on final on se retrouve seul à se débrouiller avec ses animaux !

  • Le 5 juin 2018

    à

    De Jordan GF :

    Une assurance qui ne sert à rien finalement, car cher payée pour des prestations très inférieures et même insuffisantes.

    je ne recommande pas du tout, surtout pour ceux qui ont beaucoup d’animaux de compagnie.

  • Le 4 juin 2018

    à

    De :

    Rembourse rien à fuir

  • Le 16 mai 2018

    à

    De Steph H :

    Aucun intérêt à prendre cette assurance, vu que j’ai des chats avec des petits, j’ai souvent eu besoin de la couverture de mon assurance.
    Mais je n’ai pas trouvé mon bonheur comme ont dit.

  • Le 2 mai 2018

    à

    De Julie H :

    Tout juste la moyenne pour cette assurance, car je trouve qu’elle est vraiment limitée à mon goût.
    Avec mes chiens et mon chat je n’ai pas vraiment trouvé une aide ni une oreille attentive.
    Aujourd’hui j’ai pris une autre formule, un peu plus chère certes, mais efficace.

  • Le 27 avril 2018

    à

    De Cédric :

    C’est des spécialistes des mutuelles pour animaux, donc je pense avoir fais le bon choix .

  • Le 17 avril 2018

    à

    De yanic :

    Ils sont très professionnels, je n’ai rien à rajouter.

  • Le 6 avril 2018

    à

    De Julie H :

    J’ai pris cette assurance pour assurer le bien-être de mes chiens, mais quand il ont eu des problèmes j’ai trouvé mon assurance aux abonnés absents.
    Elle ne m’a été d’aucune aide, surtout lorsque j’ai dû opérer ma chienne.
    Aujourd’hui j’ai simplement résilié mon assurance chez eux, je vais chercher une meilleure formule ailleurs

  • Le 4 avril 2018

    à

    De Fanny :

    J’ai testé de nombreuses assurances, mais celle là m’a marquée par son inutilité totale !
    Je ne vois pas en quoi elle est pratique, car elle ne couvre pratiquement rien.

  • Le 21 mars 2018

    à

    De Alex :

    Bonsoir tout le monde
    j’ai deux Bouledogues et un caniche ( à vrai dire le caniche appartient à ma petite amie..) et j’ai décidé de les assurer car entre les honoraires du véto , les vaccins , leur stérilisations et tout.. j’avais du mal a gérer et mon porte monnaie en prenait un sacré coup après chaque visite chez le vétérinaire
    finalement cette assurance assure aussi mon argent

  • Le 12 mars 2018

    à

    De iris :

    Que dire , je suis plus que ravie de ma mutuelle . J’ai choisi la formule sérénité pour mon chien
    Black de race Affenpinscher ( difficile à prononcer je sais hah ! ) et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il prenne bien soin de lui , il est chouchouté et ça m’envoie ravie !

  • Le 5 mars 2018

    à

    De :

    Bonsoir tout le monde !
    je voulais moi aussi partager ma petite histoire avec vous . Quand ma chatte Nina a eu une diarrhée j’ai commencé à imaginer le pire alors j’ai contacté ma mutuelle enfin celle de ma chatte Nina et à ma grande surprise ils m’ont envoyé un vétérinaire jusqu’à chez moi
    elle l’a consultée sur place et lui a prescrit un médicament , deux jours après mon petit bébé s’est remis sur pattes haha !

  • Le 19 février 2018

    à

    De Laurent :

    Franchement 13,50 par mois pour la qualité du service ce n’est vraiment pas chers payé pour nos accompagnions à poils, en plus ils proposent vraiment une très grande variété de formules adaptés aux besoins de chacun, je vais y souscrire de suite.

  • Le 13 février 2018

    à

    De Paul :

    Bonjour, je trouve les formules vides, bien qu’il y’ai une grande variétés seulement les cotisations sont un peu cher, j’ai été un peu déçu par la qualité des services même si leur point fort reste la grande variétés d’offres, mais personnellement cela ne m’a pas convaincu.

  • Le 2 février 2018

    à

    De Marie :

    J’ai souscris à une complémentaire pour mes deux amis à quatre pattes ! Mon chien et mon chat, j’ai eu droit à une réduction.
    Trop bien .

  • Le 26 janvier 2018

    à

    De Jonhattan :

    C’est super nous pouvons désormais assurer nos chiens j’aime beaucoup cette idée. Mais par contre je voudrais savoir quels sont exactement les frais qui sont remboursés par cette mutuelle est ce que les vaccins sont dans leurs formules ?

  • Le 19 janvier 2018

    à

    De Naelle :

    Je trouve le prix assez juste c’est assez sympa de savoir qu’on peut desormais assurer nos chiens et chats j’aime beaucoup l’idée et en lisant l’article et aussi en voyant le taux de remboursemnt j’ai décider d’assurer mon chat !

  • Le 15 janvier 2018

    à

    De Kamélia :

    C’est super comme idée je me retrouver souvent a payer tres chere pour les consultations de mon chat mais avec ça j’avoue que c’est magnifique comme initiative !

  • Le 10 janvier 2018

    à

    De Melissa :

    bonsoir a vous, j’avoue que le taux de remboursement m’a quand mêe attirer car au temps normal ce qu’on se retrouve a payer est quand même trop mais avec ça ça devrait aller j’aime beaucoups l’idée

  • Le 27 décembre 2017

    à

    De Simon :

    Je trouve l’idée tres intéressante et je vois que ce n’est pas aussi cher car nous nous retrouvons parfois a payer une fortune pour les vaccins de nos chiots et encore plus lors d’un accident !

  • Le 13 décembre 2017

    à

    De Gabriella :

    J’ai adorée l’idée de la mutuelle aniaux c’est une idée de genie pour les amoureux d’animaux et qui aime en prendre soin surtou qu’avec les consultations qui sont quand même cher j’ai adoré l’initiative.

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