Assurance animaux Aloa Assurances

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Qui est Aloa Assurances ?

Aloa Assurances existe depuis 10 ans et propose des contrats d’assurance animaux exclusivement sur la toile. L’assurance a distance est leur spécificité. La santé des chiens et des chats peut-être protégée dès leur plus jeune âge et ce grâce à 3 formules. Cet assureur propose un service client disponible 24h sur 24h.

Mutuelle animaux Aloa Assurances

Offres de Aloa Assurances
Type Infos
Formules
  • Formule Accident
  • Formule Équilibre
  • Formule Équilibre +
Animaux assurés
  • Chiens
  • Chats
Maladies Dès la formule équilibre
Accidents Toutes les formules
Taux de remboursement de 70% à 80%
Assistance Toutes les formules
Plafond annuel De 3 dossiers/an à illimité
Prix Sur devis

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Contacter Aloa Assurances

Adresse siège social

  • 4, rue Fulton
  • 49912
  • Angers CEDEX 9
  • France

Numéro RCS

  • N° RCS : 420 101 727
Vers comparateurAssurance animaux Aloa Assurances

Note globale

5/5 : 14 notes
48%
4/5 : 8 notes
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commentaires

Les avis

  • Le 16 janvier

    à

    De Jean92 :

    Bonjour, j’habite dans une demeure dans la compagne qui abrite au sein de son jardin un petit arbre pas très haut à vrai dire, mon chat y monte souvent pour rester perché sur l’une de ses branches, et j’ai peur qu’un jour arrive un malheur et qu’il en tombe et se casse un os, ce qui pourrait devenir dramatique. Ma question est donc simple : est-ce qu’Aloa assurances assure ce type d’accidents ?

  • Le 13 décembre 2018

    à

    De MatHieu :

    Je tiens à remercier la mutuelle de mon petit Doggy (un chien de race), Aloa Assurances pour l’attention qu’elle nous porte, nous sommes très satisfaits et je la recommande vivement !

  • Le 28 novembre 2018

    à

    De Samuel :

    Avec Aloa assurance, tout allait mieux, jusqu’au jour où je reçois un appelle me disant que mon chien ne correspond plus au critères nécessaire pour qu’il puisse être assuré, et là, je ne vous cache pas ma colère ! Manque de professionnalisme, je suis extrêmement déçu !

  • Le 27 octobre 2018

    à

    De Marie :

    L’assurance pour animaux Aloa est pour moi, l’assurance à laquelle il ne faut vraiment pas faire confiance ! J’ai eu de très mauvaises surprises avec eux, et très sincèrement, je regrette les 6 mois dans lesquels j’était cliente chez eux... Si je devais la décrie en un seul mot, je dirais : CATASTROPHIQUES !

  • Le 21 octobre 2018

    à

    De Luc :

    J’ai beaucoup entendu parler de l’assurance Aloa pour animaux, et j’avoue que j’ai été curieux de voir cela de prés. A ma plus grande surprise, celle-ci correspond vraiment à ce que je cherche ! Bravo Aloa

  • Le 8 octobre 2018

    à

    De Liza :

    Ce qui m’a le plus plu chez Aloa assurance, en plus des prix qui sont très raisonnables, c’est la qualité du service clientèle qui exprime une transparence absolue, ainsi, pour assurer mon petit chien, je choisis Aloa assurance pour animaux ! Super contente qu’une telle assurance existe !

  • Le 10 septembre 2018

    à

    De Eric :

    J’ai eu l’occasion de comparer plusieurs mutuelle animaux, et j’avoue que Aloa assurance est celle qui me tente le plus, et d’après les avis et les service, elle me semble parfaitement adapté pour mes animaux de compagnie (mon chien et mes deux chats) ... Je ne dirais pas non à vos conseils :p

  • Le 2 septembre 2018

    à

    De Paule :

    Satisfait sur tous les niveaux : prix, qualité, services ... C’est vraiment rare de trouver une mutuelle animaux qui soit à la hauteur de nos espérance, et pourtant Aloa Assurance répond parfaitement à tous les attentes, de plus, elle est personnalisable ! Que demander de plus ?

  • Le 13 août 2018

    à

    De Mathieu :

    Après 3 ans de cotisation, mon assurance m’appelle pour me prévenir du fait que mon contrat d’assurance concernant mon chien va être résilié, je ne peux vous dire mon mécontentement, heureusement, je suis tombé par hasard sur l’assurance Aloa, et depuis, je suis trop content, mon chien aussi d’ailleurs :p

  • Le 21 juillet 2018

    à

    De Lili :

    Avant de choisir Aloa Assurance, j’ai testé plusieurs mutuelles, et je n’était pas satisfaites, surtout en ce qui concerne les remboursements. Avec Aloa, les choses sont beaucoup mieux, et tout se passe convenablement. Merci Aloa Assurances !

  • Le 5 juillet 2018

    à

    De Rachelle :

    Après que mon ancienne assurance à décidé de ne plus être en mesure d’assurer mon chien sous prétexte qu’il dépasse 5 ans, j’ai eu du mal à en trouver une autre, et puis par un beau jour, je tombe sur l’Assurance Aloa, et je ne peux vous exprimer à quelle point je suis satisfait des services, je suis client depuis 6 mois, et pour le moment, je suis contente.

  • Le 22 juin 2018

    à

    De Olivia :

    Je suis clienté chez Aloa Assurances depuis à peu prés 5 ans, et ce que j’aime le plus chez eux, en plus des superbes offres, c’est leur service clientèle qui sait orienter les clients vers l’offre parfaite !

  • Le 20 mai 2018

    à

    De Goarge :

    Je suis client de chez Assurances Aloa depuis des années maintenant, et je peux vous dire que je n’ai jamais regretté mon choix. Les services sont à la hauteur de mes espérance, et chaque année il y a de nouvelles améliorations. Je recommande.

  • Le 5 mai 2018

    à

    De léo :

    dès que j’ai adopté mon petit chien à l’age de 8 mois, j’ai pris une assurance pour le couvrir en cas de maladie ou d’accident. ALOA a su tenir ses promesse et j’ai eu mon remboursement assez rapidement après un accident de voiture qu’à vécu mon chat quelques mois après son adoption. j’ai tout de suite su que je pouvais vous faire confiance au cas où ça se reproduirait.

  • Le 21 avril 2018

    à

    De Gaston :

    Je suis chez Aloa depuis 2 ans maintenant, pour le moment je n’ai pas eu à mon servir pour les grandes urgences, donc !

  • Le 12 avril 2018

    à

    De paul :

    j’ai toujours été perplexe vis à vis des assurances et j’avais bien raison . ça fait 4 mois déjà que j’ai stérilisé mes deux chiens et une ovariectomie à ma chienne ( pour 500 euro le tout ) j’ai du épuisé mes économies pour ça ...cependant on m’a rien remboursé à ce jour ..J’attends j’attends.. et je pense pas que vous me rembourserez d’aussi tôt .

  • Le 2 avril 2018

    à

    De Celia :

    Le rôle d’une assurance c’est bien et bien d’assurer ou je me trompe ?
    en tout cas vous n’avez vraiment pas assurer avec mon chat Piksou . Vous avez de la chance que rien ne lui ai arrivé sinon j’aurais déposé plainte pour arnaque et escroqueries
    J’ai rompu mon contrat avec vous et je laisse tomber les assurances..Que des arnaqueurs !!!

  • Le 29 mars 2018

    à

    De Marie :

    Bonsoir
    permettez-moi de vous dire que votre assurance n’est qu’une grosse arnaque ! que du bluff , je suis scandalisée par le monde de sérieux et de professionnalisme dont vous faites part
    mon chien a failli mourir à cause de vous heureusement que j’ai eu la brillante idée de le prendre chez un autre vétérinaire après le votre

  • Le 18 mars 2018

    à

    De Ryan :

    Depuis le temps que je cherchais une bonne assurance pour assurer mes chiens et mes chats , voilà que je tombe sur vous , une annonce très prometteuse qui dit qu’on est remboursé jusqu’à 80% mais pourtant on m’a remboursé que 20% l’opération de mon chien et dés que je vous ai appelé pour prendre un rendez-vous chez le vétérinaire pour ma chienne malade la gentille femme au téléphone me hurle au nez me disant qu’aucun vétérinaire n’était disponible !?!?
    bref ce qui est sur c’est que je vais pas renouveler mon contrat avec vous .

  • Le 4 mars 2018

    à

    De Philippine Lazure :

    Assurer son chat ou sont chien , ce n’est pas une si mauvaise idée cela permettra de les soigner en cas d’accident ou de maladie grave même avec des soins coûteux. Il faut juste trouver la bonne assurance.

  • Le 21 février 2018

    à

    De Nordine Ateur :

    Aloa assurance ! quel nom étonnant ! sa me fait tout de suite pensé aux vacances et à hawaii avec leurs célèbre “halloa !” , lire cette page m’a donné envie d’aller en vacance !

  • Le 18 février 2018

    à

    De Sébastien Auclair :

    Honnêtement la première chose que j’ai remarqué c’est le taux de remboursement qui entre 70 et 80% c’est une offre très alléchante surtout que le montant est sur devis je vais dès à présent assurer mes 3 chiens

  • Le 16 février 2018

    à

    De Hélène Desilets :

    Dommage que le remboursement ne soit qu’à hauteur de 70% ou 80% maximum , un remboursement intégrale serait plus avantageu mais bon le plafond compense ce petit inconvénient. Avec un plafond illimité dans certains cas , cela vaut le coup de demander un devis.

  • Le 13 février 2018

    à

    De Vedette Trottier :

    Le plafond propos par cette assurance a l’air d’être assez avantageux , car avec ,on peut prendre en charge l’ensemble des frais médicaux de nos animaux de compagnie et cela sans limites maximum.

  • Le 4 février 2018

    à

    De Nathalie :

    Bonsoir, Ingrid moi aussi je suis du même avis que vous cette compagnie m’a deçu beaucoup j’ai même decider de ne plus chercher apres mes remboursement car ils prennent beaucoup de temps et parfois même disent que ce n’est pas compris dans le contrat et donnent des excuses assez bidon ; pour ma part je vous la déconseille !

  • Le 21 janvier 2018

    à

    De Ingrid :

    Bonsoir a vous Jean pour ma part je ne suis pas du même avis que Paul car pour ma part cette compagnie m’a déçu a plusieurs reprises ce qui m’a poussé a passer a une autre compagnie mais biensur j’ai dû attendre la fin de l’année pour pouvoir passer a une autre.

  • Le 7 janvier 2018

    à

    De Jean :

    Merci a toi Paul pour ta réponse rapide, j’avoue que vous m’avez beaucoup aidé avec votre avis j’ai directement décidé d’inscrires mes chiots car l’idée me semble satisfaisante et agrébale je l’adopte !

  • Le 24 décembre 2017

    à

    De Paul :

    Bonsoir a vous aussi Jean, au fait leurs formules comprennet de nombreux frais tel que les consultations chez le vétérinaire les vaccins les petites chirurgie ne cas d’accident et tout. Et oui ils remboursent de 50 a 80% c’est juste parfait a mon avis, j’ai inscrit mes chat a cette compagnie et tout ce que je peux te dire c’est que je n’ai pas regretté j’ai même decidé de renouveller mon contrat !

  • Le 16 décembre 2017

    à

    De Jean :

    Bonsoir avous tous. Je voudrais juste m’informer a propos des formules qu’ils proposent, car je trouve l’idée assez sypa et j’aimerais bien souscrire mes chiots a cette compagnie j’en ai 3 et ça me revient assez chere leus entretiens et tout et me dire aussi s’il rembourse vraiment 80% car c’est vraiment intéréssant

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